Mark III déclencher une rafale "à distance" ?

Démarré par Jerome8876, Mai 14, 2017, 18:22:31

« précédent - suivant »

Jerome8876

Bonjour,
Dans le cadre d'une série de photo sur la danse, je voudrais savoir s'il est possible de déclencher une rafale de photos à distance.
Le but serait d'immortaliser une série de sauts par exemple, mais le photographe ne pourra pas toujours être derrière l'appareil.
Une fois les réglages de l'appareil définis, puis-je programmer par exemple avec un intervallomètre une rafale de quelques images par seconde toutes les 30s ?
Ou plus simplement, sans intervallomètre, une rafale de quelques images par seconde, avec le retardateur de 10 secondes ?
Merci d'avance. La question à peut-être déjà été posée, mais je ne trouve pas l'onglet de recherche :)

JamesBond

Je pense que les membres de ce forum pourront mieux vous répondre s'ils savent exactement de quel boîtier il s'agit ;
Un Mark III, certes, mais un Canon 1D Mark III, 1Ds Mark III, 5D Mark III... ?
Capter la lumière infinie

Jerome8876

tkosak

Citation de: Jerome8876 le Mai 14, 2017, 18:22:31

Merci d'avance. La question à peut-être déjà été posée, mais je ne trouve pas l'onglet de recherche :)

Jerome8876

Oui merci Tkosak j'ai regardé mais rien trouvé.

Fradel

J'avais un temps une télécommande giga T pro II qui, il me semble avait cette fonction; déclenchement en rafale à distance...à vérifier ? (presque sur)

yaquinclic

Pocket wizard, une solution envisageable notamment le plus II, on en trouve en occase pour pas cher ou en location. Au choix donc

A+ ;)

yaquinclic

Citation de: Jerome8876 le Mai 15, 2017, 13:56:25
Oui merci Tkosak j'ai regardé mais rien trouvé.

Ah, il a trouvé comment lire à distance  ::)

A+ ;)

Fradel

Citation de: yaquinclic le Mai 22, 2017, 21:14:59
Ah, il a trouvé comment lire à distance  ::)

A+ ;)

Apparemment, il n'a pas trouvé le temps de regarder les réponses à la question qu'il a posé....