Echinacea purpurea

Démarré par Clic-Clac 51, Mars 24, 2017, 11:58:06

« précédent - suivant »

BR30

Il aurait été dommage de laisser dormir ces gros plans dans les profondeurs d'un disque, dur de surcroît ...  :D :D :D

Cdt

Bernard

catherine51

Merci Clic-Clac 51, c'est très gentil.

Je dis ça parce que j'ai l'impression d'être transparente sur ce forum!

Mais ce n'es tpas grave ;)

Clic-Clac 51

Citation de: BR30 le Avril 01, 2017, 12:29:09
Il aurait été dommage de laisser dormir ces gros plans dans les profondeurs d'un disque, dur de surcroît ...  :D :D :D
Cdt
Bernard
Merci Bernard pour ton passage...ravi que cette mini série ait pu retenir ton attention

Citation de: catherine51 le Avril 01, 2017, 15:37:29
Merci Clic-Clac 51, c'est très gentil.
Je dis ça parce que j'ai l'impression d'être transparente sur ce forum!
Mais ce n'es tpas grave ;)
Tu sais Catherine, le vie d'un forum n'est pas si différente de la vraie vie. Il faut faire sa place et être très patient.
Je comprends bien cette remarque, d'autant que je participe peut être a ce ressenti en commentant très peu tes images dernièrement.
Mais tu as tendance a ne poster que sur des fils ouverts...et personnellement, je n'ouvre que très rarement ces fils
Ils sont, pour moi, impersonnels, peu formateurs pour les chassimiens qui le souhaitent et peu favorables aux échanges. Images et com sont rapidement noyés dans le flot qui y est déversé.
En ouvrant tes propres fils, peut être aurais tu plus d'échanges ?. Ce qui est sûr, c'est que tu m'y verras.
Pas de découragement et a bientôt ;)

Amicalement Denis ;)

Mex (alias Jmc)

bonsoir Denis,  
bravo pour cette première série j'ai bien aimé les 1 et 3 et la suite du fil est vraiment belle avec cette n°5 qui sans aucun doute est une très belle image à mes yeux...  
Jean mi

PMT Photograhies

La 5 est une belle réussite !
Ici et ailleurs - Photographie

Clic-Clac 51

Merci Jean-Michel et PMT Photographies pour votre passage
Je prends bonne note de vos avis et préférences
Amicalement Denis ;)

phissou

La 5 me plait beaucoup avec le petit insecte en vol qui complète bien l'image à mes yeux.
Philippe

urka

Je croyais avoir laissé un avis pour la 2è image...?!  ???, c'était ma préférée.
Maintenant, avec la No 5, je change d'avis!  ;)
André.

Clic-Clac 51

Merci phissou et André, c'est sympa d'avoir pris le temps d'un message
Amicalement Denis ;)

Kodjock

Bonjour Denis,
Je rejoindrais presque l'avis de Catherine, Une préférence pour 1 et 4.
Sans doute une question de champ de netteté, mais pas seulement, je les trouve vraiment très abouties.
Et un plus pour l'intrus volant sur la 5 ! ;)
Amicalement, Jean Paul

Clic-Clac 51

Merci Jean-Paul pour ton passage
Ravi que certaines aient pu retenir ton attention
Amicalement Denis ;)

labat

Difficile de choisir pour moi bien sûr et simplement...quoique la 3 mais tout bon.

Clic-Clac 51

Merci pour ton passage et com
Amicalement Denis ;)

Xylopicron

Une préférence pour la une (très graphique) et la 3 avec comme l a été déjà dit un cadrage un chouilla trop serré pour ces 2 là.
sur la 2 je regrette les parties blanches sans couleur qui attirent trop le regard au détriment de la fleur.

Clic-Clac 51

Merci Xylopicron...je prends bonne note de tes remarques
Amicalement Denis ;)

Atriplex

Ma préférée: la 5: j'aime beaucoup ce petit "Hyméno", bien net, qui semble foncer sur le capitule et qui amène de la dynamique à la photo.
Celle que j'aime le moins est la 4, à cause des cercles jaunes de l'arrière-plan...

Cordialement,
Gérard
Gérard

Clic-Clac 51

Gérard, c'est sympa d'être passé par ici. La 5 est également ma préférée
Merci pour le regard posé sur cette série
Amicalement Denis ;)