Je ne suis pas Rodin ...

Démarré par Patlaine, Avril 19, 2017, 18:31:26

« précédent - suivant »

Patlaine

Mais Laura est bien pensive...

Bon des erreurs d'éclairage sur celle-ci, notamment sur le rétro. Tant pis je vous la soumet aussi, il faut que j'avance  ;D
Et je m'attends à des remarques sur la contre plongée...  :D

Zut ! Encore une photo ratée !

jmk

En effet, la source d'effet est un peu forte. Je l'aurais calé 2 IL de moins que la Key

Edit:
Je l'aurais placé plus haute également ;)

Patlaine

Citation de: jmk le Avril 19, 2017, 18:42:45
En effet, la source d'effet est un peu forte. Je l'aurais calé 2 IL de moins que la Key
En fait ce module est trop puissant et ne peut se régler qu'en 1/2 ou pleine puissance, j'avais augmenté le principal, mais pas assez pour contrebalancer.  ;)

Patlaine

Citation de: francoise_77 le Avril 19, 2017, 18:52:54
La photo est chouette.
Par contre les chaussettes, c'est juste horrible en photo.

Oui, j'ai percuté après ... Pas grave, on apprend de ses erreurs ...  ::)

Réglons le problème élégamment ...  ;D

hetocy

Bien bien, juste l'expression du modèle qui laisse à désirer !

JAY

La pose est pas mal, l'expression me convient, l'éclairage est correct mis à part le problème que tu signales toi-même. Moi je vais regretter que la tenue soit si peu en adéquation avec la pose et l'éclairage. Le vêtement blanc, même si 'moderne', se prête bien à cette image un peu 'académique' ... mais pas le pantalon noir, et ne parlons pas des chaussettes ... la boucle d'oreille elle aussi est un peu déplacée dans ce contexte.
Cela dit ... tu tiens les bases d'une future image plus aboutie !

Patlaine

jmk

Citation de: Patlaine le Avril 19, 2017, 18:58:12
Oui, j'ai percuté après ... Pas grave, on apprend de ses erreurs ...  ::)

Si je peux me permettre, au vu d'une discussion sur un autre de tes fils .... Si tu n'avais pas de "problèmes" techniques à gérer, tu aurais sans doute eu plus de "temps" (dispo dans la tête) pour te consacrer au stylisme et au modèle.

Je me permets ce lien entre tes deux photos  :)

Souvent, je lis "ouais il faut oublier la technique", d'accord ! Mais pour l'oublier, il faut la connaitre ;)