Inquiétude ...

Démarré par Patlaine, Avril 18, 2017, 15:50:18

« précédent - suivant »

Patlaine

Faut bien trouver un titre il parait ...  ;D
Je regrette le petit manque de netteté du à une basse vitesse, ça m'apprendra à vérifier les données avant de shooter comme un beauf ...  ;D ;D ;D

Zut ! Encore une photo ratée !

jmk

Citation de: Patlaine le Avril 18, 2017, 15:50:18
Je regrette le petit manque de netteté du à une basse vitesse, ça m'apprendra à vérifier les données avant de shooter comme un beauf ...  ;D ;D ;D

J'aime assez ce léger "flou", certains photographes savent bien utiliser cet "artifice".

Par contre, moins convaincu par la sclérotique très visible. (un regard laissant moins de blanc peut être ?)   

JAY

Ben voilà, quand tu t'appliques, les verticales le sont (verticales, pas du canon ... quoique, canon ... bref !)
Le manque de netteté n'est pas flagrant, et participe de l'ambiance; beau N&B sauf les blancs 'brûlés' (je mets entre guillemets pour ne pas m'attirer encore une volée de bois vert de quiconque verrait rouge, ce qui serait bien le comble vu la monochromie) : bras gauche, dos ... qui sont plus blancs que le blanc des yeux ... j'aime bien la pose, ce regard hors champ, l'expression ... je pense que ce genre d'expression est plus à sa place en lumière naturelle, dans un décor naturel que sous un éclairage multi-sources élaboré ... mais c'est là l'opinion d'un amateur ...

Patlaine

Encore une fois, merci à vous deux de votre vision ;)

nanot

Inquiétude ou surprise, trés réussie pour moi , bravo! à tout les deux.  ;)
On sait jamais, ça je l'sais

JmarcS

La position du regard ne me plait pas, le reste est super.
Instagram : schipperjm

hetocy

Pour paraphraser les collègues c'est çe que j'appelle une photo de blanc d'œil !
Tu en fais une une fois et apres tu fais gaffe  ;)
Tres réussi pour le reste !

Patlaine

T'as oublié un «s» à «bidon»  ;D

JAY

Citation de: Patlaine le Avril 18, 2017, 21:40:05
T'as oublié un «s» à «bidon»  ;D
Surtout un 'nt' à 'accréditent'
Tout comme ton autre image récente représentant une jeune femme à la fenêtre, cette photo peut inviter le spectateur à imaginer ce qui rend cette dame-ci inquiète : 'Zut, j'ai oublié de tirer les rideaux, j'espère que le voyeur d'en face n'est pas en train de m'épier' ...  mais on peut aussi lui prêter d'autres sentiments ... est-ce vraiment si important ? L'image est dynamique, le modèle s'inscrit bien dans le cadre que forment les boiseries, le N&B est de belle facture, c'est déjà pas mal !