Bugs Lightroom CC version 2015.10 (1111918)

Démarré par PGB, Mai 02, 2017, 19:03:33

« précédent - suivant »

PGB

Bonjour,
Je rentre d'un voyage et Lightroom CC me propose une nouvelle version (2015.10 - 1111918). Je trouve rapidement 2 bugs que je n'avais pas remarqués avant:
- un pas trop gênant: lors de l'utilisation des outils de corrections (pinceau, suppression des défauts...) la case à cocher "Terminer", normalement en bas à droite de l'écran, a disparue; pas de problème, il suffit d'appuyer sur la touche échappement pour sortir de la.
- un très gênant: après avoir recadré une photo, en utilisant l'outil suppression des défauts sur un bord de la photo recadrée, l'outil va chercher la cible dans une partie de la photo hors du recadrage et qui est donc inaccessible.... La je n'ai pas de solution, je n'ai rien trouvé d'autre que de décadrer la photo, corriger le défaut puis recadrer à nouveau mais c'est très peu pratique.

Avez-vous remarqué ces bugs chez vous ou est-ce la nouvelle version qui s'est mal installée chez moi?

Nävis

Bonsoir,
- La case "Terminer" est toujours présente.
- j'ai recadré 3 photos (75%, 50%, 10%) et ai effectué une centaine de retouche sur les bords pour chacune d'elle : pas de problème constaté.
Amicalement,
Mic

PGB

Citation de: Nävis le Mai 02, 2017, 22:21:36
Bonsoir,
- La case "Terminer" est toujours présente.
- j'ai recadré 3 photos (75%, 50%, 10%) et ai effectué une centaine de retouche sur les bords pour chacune d'elle : pas de problème constaté.
Amicalement,
Mic

Merci pour l'info; je ne sais pas trop ce qui se passe chez moi; ni d'ailleurs comment réinstaller la dernière mise à jour......