help

Démarré par candide33, Mai 03, 2017, 22:01:46

« précédent - suivant »

candide33

on m ' a prêté un xt1 et j'ai perdu l 'oeilleton (qui ne tenait pas). Où puis je trouver cet accessoire ?

radmou

McDoPDA

Sérieusement ? Tu n'es pas capable de taper "œilleton X-T1" dans Google ? ??? Je viens de le faire et tu as plein de liens pour l'acheter. Un forum ce n'est pas un endroit où les gens font les recherches basiques à ta place. :-[

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

candide33

Citation de: McDoPDA le Mai 03, 2017, 22:47:16
Sérieusement ? Tu n'es pas capable de taper "œilleton X-T1" dans Google ? ??? Je viens de le faire et tu as plein de liens pour l'acheter. Un forum ce n'est pas un endroit où les gens font les recherches basiques à ta place. :-[

oui mais je ne connais pas cette marque et j 'ai pensé que le modèle large n 'était pas l 'original

philokalos

Citation de: candide33 le Mai 03, 2017, 22:01:46
on m ' a prêté un xt1 et j'ai perdu l 'oeilleton (qui ne tenait pas). Où puis je trouver cet accessoire ?

Ça aurait pu être pire: "On m'a prêté un XT1 et j'ai perdu le boîtier (qui ne tenait pas). Il ne me reste que l'oeilleton collé à ma paupière".

jmporcher

Dans ce dernier cas je suggère le bon coin.... ;D

coolpix

Citation de: candide33 le Mai 03, 2017, 23:24:22
oui mais je ne connais pas cette marque et j 'ai pensé que le modèle large n 'était pas l 'original

il y a des nulles à l'ère de l'internet  ;D ;D ;D
un gamin aurait vite chercher sur internet  :D :D
Canon 5 D mark III - Fuji X 30

Grigou

Il y a bien des nuls en orthographe et grammaire, on ne peut pas tout avoir  ;D
Canon G1X -> Fuji X-T10 +16-50

McDoPDA

Citation de: coolpix le Mai 05, 2017, 23:25:47
il y a des nulles à l'ère de l'internet  ;D ;D ;D
un gamin aurait vite chercher sur internet  :D :D
quand tu sais t'inscrire sur un forum et y poser une question, je pense que tu sais aussi faire  une recherche sur Google !

fski

Citation de: McDoPDA le Mai 03, 2017, 22:47:16

;D ;D ;D
+1

Bienvenue dans le monde merveilleux de l'assistanat  ;D

FUNBOARDMAN

Citation de: candide33 le Mai 03, 2017, 22:01:46

Help !

J'ai trouvé un oeilleton, quelqu'un peut-il me dire quel boitier je dois acheter pour mettre au bout ?  :D :D

philokalos

J'ai trouvé celui-ci, mais il me semble qu'il ne correspond pas au X-T1...

poppins92

Citation de: fski le Mai 06, 2017, 09:36:01
;D ;D ;D
+1

Bienvenue dans le monde merveilleux de l'assistanat  ;D

Bien venue dans le monde de la suffisance et du mepris
Certains decident pour d autres ceux qui ont droit a poster et les autres qui se feront conspuer
Vive la democratie entre soi
Les autres, cassez vous, vous meritez a peine le droit de respirer

candide33

Citation de: poppins92 le Mai 06, 2017, 19:53:11
Bien venue dans le monde de la suffisance et du mepris
Certains decident pour d autres ceux qui ont droit a poster et les autres qui se feront conspuer
Vive la democratie entre soi
Les autres, cassez vous, vous meritez a peine le droit de respirer

pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font ;D

sergio13

peut-être oui mais c'est gonflant quand même, ils te connaissent personnellement pour savoir si tu n'as pas un problème autre qui pourrait t'empécher d'avoir leurs compétences?,non, alors le mieux c'est de rien dire ;)

anda84

Candide voulait un conseil avisé et être sur de ce qu'il fallait acheter,
pour ne pas décevoir son ami qui lui a prêté son appareil.
On trouve de tout sur internet et souvent de la merde, donc sa demande me semble légitime .
Canon 6d sony a7r3 fuji x10

candide33

J 'ai obtenu ma réponse et les interventions stupides, je les retiens pas

FUNBOARDMAN

Citation de: candide33 le Mai 07, 2017, 13:15:27
pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font ;D

Aide toi et le ciel t'aidera  :)

Reflexnumerick

Citation de: FUNBOARDMAN le Mai 07, 2017, 15:33:49
Aide toi et le ciel t'aidera  :)

Citation de: FUNBOARDMAN le Mai 06, 2017, 09:50:25
Help !

J'ai trouvé un oeilleton, quelqu'un peut-il me dire quel boitier je dois acheter pour mettre au bout ?  :D :D

...
S5 pro-x10-xa1

McDoPDA

Citation de: candide33 le Mai 07, 2017, 14:57:09
J 'ai obtenu ma réponse et les interventions stupides, je les retiens pas
L'intervention stupide c'est la tienne, même pas capable de taper 2 mots dans Google... Un peu trop facile de traiter les gens de "stupides" quand on a juste la flemme de chercher et que c'est plus simple de faire travailler les autres à sa place.

candide33

Citation de: McDoPDA le Mai 07, 2017, 19:09:10
L'intervention stupide c'est la tienne, même pas capable de taper 2 mots dans Google... Un peu trop facile de traiter les gens de "stupides" quand on a juste la flemme de chercher et que c'est plus simple de faire travailler les autres à sa place.

comme d 'autres, tu sais pas lire manifestement. J 'avais tapé sur google mais je me suis interrogé sur le qualificatif Xl ou large: je ne connais pas ce modèle d 'pan et le doute est permis

après vérification, je t 'avais déjà répondu mais en doublant, tu vas peut être saisir ;D ;D ;D