Marie P.

Démarré par hetocy, Avril 23, 2017, 03:08:28

« précédent - suivant »

hetocy

2500 isos ca bruite un peu ! ( flickr n'arrange rien, le traitement non plus ! )
Marie by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

hetocy

Tomzé

le traitement des yeux , ne passe pas pour moi.
Tout a été fait, sauf par moi.

Franciscus Corvinus

Difficile de garder des couleurs fideles a cette sensibilité. C'est un cas ou le passage en N&B, si tu le penses a la PdV, s'avere judicieux.  ;)

jmk

Citation de: hetocy le Avril 23, 2017, 03:08:28
2500 isos ca bruite un peu ! ( flickr n'arrange rien, le traitement non plus ! )

Ce n'est ni les 2500 ISO, ni Flickr (aucune compression) .... J'ai vraiment ton traitement  ;)

jmk

Citation de: jmk le Avril 23, 2017, 17:37:07
Ce n'est ni les 2500 ISO, ni Flickr (aucune compression) .... **J'ai** vraiment ton traitement  ;)

C'est vraiment ton traitement 😉

Put*** de correcteur IOS

LeLamaFou

Le traitement des yeux et du visage me paraît trop accentué ce qui me gêne beaucoup et dessert la pdv (amha)
Dommage le reste (lumière, pose du modèle ) me convient bien

jfblot

Comme toujours hélas avec les photos d'Hetocy ; photos très chouettes mais un développement désastreux.... avec  une accentuation beaucoup trop poussée. ... dommage :-\

AlainPre

Pour moi c'est cohérent : pose, expression et traitement.

Ma critique irait plutôt à l'encontre du cadrage/format. Mais bon...

--
Alain

Patlaine

J'aime bien, mais je pense qu'effectivement, vu le niveau de bruit (grain), un passage en N&B serait du meilleur effet, de plus les yeux clairs rendent parfaitement dans ce genre de situation ;)
Zut ! Encore une photo ratée !

hetocy

Franciscus Corvinus

J'aie assez; j'aimerais plus avec les mains a plat pour qu'elles prennent moins d'importance. Le fait que tu étais un peu trop proche joue contre elles.

hetocy

Citation de: Franciscus Corvinus le Avril 28, 2017, 22:48:14
J'aie assez; j'aimerais plus avec les mains a plat pour qu'elles prennent moins d'importance. Le fait que tu étais un peu trop proche joue contre elles.
Yes, j'étais dos au mur !

JamesBond

La dernière me plaît bien, même si je l'aurais encore plus aimée avec les mains entrant dans la zone de PDC.
Capter la lumière infinie