déclencheur a distance (sans fil)

Démarré par regisbor33, Avril 26, 2017, 14:56:21

« précédent - suivant »

regisbor33

Bonjour à tous,

j'aimerais quelques conseils pour l'achat d'un déclencheur a distance (sans fil) pour mon appareil Nikon D3S.
Bien entendu, il en exciste chez Nikon mais hors de prix pour moi....
J'ai tapé sur google mais il y a en tellement ....quel est le meilleur rapport qualité prix ?
Il s'agit de mettre mon boitier derrière un but de football et moi à une distance de 50 m à 100 m déclencher à distance.

Merci pour tout.

Régis

maxou76620

Bonjour,
j'ai un Phottix Cléon II avec un Nikon D700 et un D300s. Ça fonctionne bien.

Jean-Claude

hors de prix ? tout dépend comment on calcule

J'ai acheté le mien neuf en même temps que mon F90x il y a un vingtaine d'années, depuis il me sert sur tous les boîtiers  10 broches et il marche encore !

regisbor33

Citation de: maxou76620 le Avril 26, 2017, 18:20:34
Bonjour,
j'ai un Phottix Cléon II avec un Nikon D700 et un D300s. Ça fonctionne bien.
Tu l'as acheté à quel endroit stp ?

STB

LA solution c'est sans aucune hésitation le pocketWizard.
De plus si tu as un deuxième boitier, cela te permettra de synchroniser les déclenchements pour avoir deux angles différents d'une même action. C'est ce que j'utilise depuis des années sans AUCUN dysfonctionnement.
StB

Jean-Claude

Citation de: Jean-Claude le Avril 26, 2017, 18:41:16
hors de prix ? tout dépend comment on calcule

J'ai acheté le mien neuf en même temps que mon F90x il y a un vingtaine d'années, depuis il me sert sur tous les boîtiers  10 broches et il marche encore !

Pas très malin monsieur l'admi, d'avoir déplacé une réponse d'un autre fil dans celui-ci pour faire passer l'auteur pour un gars pas très malin  ???

FVDB

CitationTu l'as acheté à quel endroit stp ?

On trouve les produits Phottix un peu partout sur le net, demande à Monsieur Ebay ou à Madame Gogol ...

aldau

Tous ces appareils permettent de déclencher à 100m?
Asi pasan los dias

FVDB

100 m ?  Sur papier oui mais personnellement, je n'ai jamais essayé plus d'une vingtaine de m.

STB

Citation de: aldau le Mai 07, 2017, 21:35:28
Tous ces appareils permettent de déclencher à 100m?

bien sûr que non sauf pocketWizard
StB

jesus

Il faut tenir compte aussi de l'environnement pour la distance, et un stade risque d'être surchargé d'onde ...
J'ai utilisé plusieurs type de télécommande celle de Godox, système X1 à une bonne porté (proche de 100m).