envoie chez sigma pour front et back focus ??

Démarré par leicazeiss6768, Mai 01, 2017, 18:15:58

« précédent - suivant »

leicazeiss6768

bonjour ,quelqu'un a t'il déjà envoyé son boitier+ l'optique sigma chez sigma pour un réglage  du focus ? combien de temps ça met et ça se passe comment ? merci
merci

megaboub


J'ai déjà envoyé 2 fois pour du dépannage, SAV au top MAIS ..... emballage pour le retour plus que médiocre ..... on envoi nos outils dans de l'emballage béton, et on reçoit le tout dans un pauv' carton , je ne me rappelle plus si il y avait du papier bulle, je crois me souvenir juste du papier froissé... ???
En cas de casse/perte on est remboursé sur quelle base ? ....

MSK

Salut,
je n'ai jamais cette crainte car je ramène mon matériel dans ma boutique préférée ou j'achète mon matériel qui se charge de traiter avec le SAV qui va bien.
Inspection à l'emballage puis au déballage en retour SAV. Si problème ..... mon vendeur le règle avec son assurance  ;)  :D.
C'est un des aspects de l'intérêt d'acheter en local même si c'est un peu plus cher. Sujet longuement débattu su ce forum que je ne veux pas relancer ici.
Mais cette relation se construit avec le temps et la fidélité en terme d'achats, visites de courtoisies juste pour parler par exemple.

megaboub

Citation de: MSK le Mai 02, 2017, 09:27:11
Salut,
je n'ai jamais cette crainte car je ramène mon matériel dans ma boutique préférée ou j'achète mon matériel qui se charge de traiter avec le SAV qui va bien.
Inspection à l'emballage puis au déballage en retour SAV. Si problème ..... mon vendeur le règle avec son assurance  ;)  :D.
C'est un des aspects de l'intérêt d'acheter en local même si c'est un peu plus cher. Sujet longuement débattu su ce forum que je ne veux pas relancer ici.
Mais cette relation se construit avec le temps et la fidélité en terme d'achats, visites de courtoisies juste pour parler par exemple.


Bah moi aussi je n'achète que chez mon vendeur, mais quand le matos n'est plus garanti ... ou que c'est un objo Sigma bloqué sur un boitier d'une autre marque ... ;D