candice III

Démarré par Patlaine, Mai 03, 2017, 15:54:02

« précédent - suivant »

Patlaine

J'aime bien cette photo, pour pas mal de raisons que je ne citerais pas , mais sur le coup, je pense que je vais être le seul  ;D

Zut ! Encore une photo ratée !

Fred_76

J'aime beaucoup aussi (sans tes raisons). Les yeux ont une certaine mélancolie qui s'accorde bien avec la moue de la bouche et la pose.

Après, ce qui me chagrine, c'est le coude qu'on a du mal à attribuer à la demoiselle. Il manque une suggestion des doigts dans les cheveux pour compléter le mouvement (elle se passe la main dans les cheveux). Une petite ombre d'une boucle de cheveux sur l'épaule fait tâche, tout comme le tatouage dans le dos : on en voit trop ou pas assez. Un cheveu traîne sur la lèvre inférieure et dessous, à droite du piercing.

Enfin, mais on touche à le peau, la petite ride qui part de l'aile gauche du nez vers la commissure des lèvres pourrait être atténuée.

blibli

La première chose qui m'a frappé, c'est sa narine gauche éclairée de l'intérieur et les yeux vraiment trop tournés vers l'extérieur.
On aurait pu se passer des boucles d'oreille.
Pour les piercing, chacun a son avis là-dessus. ;)
Mais je suis incapable de faire. Donc mon avis n'est peut-être pas très fiable
oeil de berger,coeur d'agneau

Patlaine

Citation de: blibli le Mai 03, 2017, 16:24:41
La première chose qui m'a frappé, c'est sa narine gauche éclairée de l'intérieur .

Yess, je l'ai rectifié depuis, c'était un excès de zèle lors du PT  ;D
Zut ! Encore une photo ratée !

jmk

Pourquoi faire lever le bras sur un cadrage type buste ?
Tête part trop en arrière. Trop de sclérotique pour moi.