Louanne

Démarré par hetocy, Mai 06, 2017, 21:37:40

« précédent - suivant »

nanot

Citation de: nanot le Mai 07, 2017, 12:42:36
Sans le rideau qui coupe la tête je voulais dire.
;)

On sait jamais, ça je l'sais

hetocy

je préfère avec le rideau  ;)

Une autre vision

Louane by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

Hep

pixoux

Aïe!,les doigts repliés...Très joli,bon choix du fond.

Aria

Citation de: hetocy le Mai 08, 2017, 14:26:20
je préfère avec le rideau  ;)

Une autre vision

Louane by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

Bonjour hetocy  :)

Juste un petit avis sur l'effet trop "sharp" de cette série...ça fait vraiment trop clean/numérique pour moi !!

Rien de particulier sur le cadrage etc... car tes choix te regardent, juste cet aspect "taillé au cutter" qui ne va pas pour moi.

Et  dans la première les parties surrex me dérangent aussi un poil, dans ce cas la matière perdue manque. Non pas qu'il faille éviter à tout prix la surrex. c'est pas le débat...juste pour ce cas précis.

Juste mon avis...sinon je regarde souvent tes images car je sais que dans le lot je vais toujours apprécier la démarche.  :) ;)

Franciscus Corvinus

J'aime bien la 1 version nanot et la 3. Les autres, un peu trop sombres.

Negens

J'aime bien la 1 et la 3

hetocy

Citation de: Aria le Mai 08, 2017, 20:35:00
Bonjour hetocy  :)

Juste un petit avis sur l'effet trop "sharp" de cette série...ça fait vraiment trop clean/numérique pour moi !!

Rien de particulier sur le cadrage etc... car tes choix te regardent, juste cet aspect "taillé au cutter" qui ne va pas pour moi.

Et  dans la première les parties surrex me dérangent aussi un poil, dans ce cas la matière perdue manque. Non pas qu'il faille éviter à tout prix la surrex. c'est pas le débat...juste pour ce cas précis.

Juste mon avis...sinon je regarde souvent tes images car je sais que dans le lot je vais toujours apprécier la démarche.  :) ;)
merci pour cet avis détaillé  :)
Oui le coté sharp est volontaire sur la dernière surtout , sur les deux hk, j'ai fait plus soft !

hetocy

Citation de: pixoux le Mai 08, 2017, 17:08:05
Aïe!,les doigts repliés...Très joli,bon choix du fond.
Fond blanc, très peu éclairé on fait ce qu'on veut avec ! ( ou presque )