La braseuse d'or du port...

Démarré par keat T, Mai 09, 2017, 19:36:54

« précédent - suivant »

keat T

... de Marseille !

A votre avis: penchitude or not penchitude? Sombritude or not sombritude?

Merci d'avanace

Bordelo64

Citation de: keat T le Mai 09, 2017, 19:36:54
... de Marseille !

A votre avis: penchitude or not penchitude? Sombritude or not sombritude?

Merci d'avanace
Ach! Ça manque de palmiers...  :D
Moins emballé par celle-ci donc. Oui, ça a l'air de pencher, et c'est pas assez ou trop sombre. Pour mon goût...
Cdlt.

Eric Baisson

Pas désagréable à regarder  :) ;)

keat T

Bonjour à vous deux.
Avec du recul, je la vois "sous expositude" !

jesseb78

Moi elle me plaît bien en l'état! :)

Nikon Nissoumi

Citation de: keat T le Mai 10, 2017, 17:54:17
Bonjour à vous deux.
Avec du recul, je la vois "sous expositude" !

Je me demande si cette impression de sous exposition ne tient pas plus à la présence de cette grande zone sombre dans le haut et pauvre en détails (mais les détails en question méritent-ils d'être portés à la vue ? Autre question...  ???).
Il me manque un petit quelque chose que je n'arrive pas à expliquer clairement pour pourvoir te dire que tu as une très belle image.
Elle est belle cependant mais je reste sur l'impression désagréable que son potentiel n'est pas totalement exploité pour la porter au sommet sans savoir déterminer ce qu'il aurait fallu faire pour y arriver.
Peut être un tout petit défaut de netteté et/ou une profondeur de champ trop faible aussi ?
Agaçant de voir le potentiel de la situation et de rester sur sa faim de la sorte.  :-\
Tout ceci ne retire rien au fait qu'il fallait déclencher quand même "pour voir" et que, en l'état des choses, tu t'en tires plutôt bien et que ton coup d'œil et ta composition sont bons.
Même si pour ton coup d'œil je suis convaincu depuis longtemps...  :D

keat T

Merci Nikon et à tous !
Oui, je reste aussi sur ma faim de ne pas réussir de capter correctement ce scène furtive.

Bises à tous