Croqueuses de la Pembrokeshire Coast

Démarré par Tomzé, Aujourd'hui à 10:09:35

« précédent - suivant »

Tomzé

Citation de: raymondheru le Aujourd'hui à 16:41:40Impression que tous les éléments sont là mais que l'angle n'est pas le bon.

Dans un futur proche nul doute que l'IA nous permettra de tourner a 360 degrés autour d'une photo pour la refaire autrement a posteriori... Un cauchemar de vérité alternative.

Raymond vous êtes largué, on y est déjà avec la version de Pantone108. Dur pour les boomers que nous sommes!

Le seul petit bémol concerne ce que regarde la première femme. Sur la photo original, elle croque l'horizon sur son carnet, sur la version de Pantone108, elle croque le panier.
Tout a été fait, sauf par moi.

Pantone108

J'ai pas fait grand chose, un prompt pour changer l'angle de 30° avec model Nano Banana sous PS (V27). 20 sec.
ça sort ça, pour cette fois, ça serait autre chose si je répétais l'opération. Après c'est de la basse def. Mais il s'en sort pas mal sur le respect des détails, notamment sur les fringues et accessoires.

Hector06

Purée, ça respecte même les ombres

Et ça fait scroller up and down tout le forum  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Citation de: Pantone108 le Aujourd'hui à 17:54:49J'ai pas fait grand chose, un prompt pour changer l'angle de 30° avec model Nano Banana sous PS (V27). 20 sec.
ça sort ça, pour cette fois, ça serait autre chose si je répétais l'opération. Après c'est de la basse def. Mais il s'en sort pas mal sur le respect des détails, notamment sur les fringues et accessoires.

On peut clairement rattraper certaines photos pas trop complexes

R5 II (enfin, en rêve)