vidéo sous glace

Démarré par mazouille, Mai 09, 2017, 21:26:00

« précédent - suivant »

mazouille

Salut à tous.

Voici ma dernière vidéo sous-glace avec du matos différent principalement panasonic gx7, gopro et drone p4.

www.youtube.com/watch?v=wEGQ8tc_XOM

A+

mazouille

Citation de: patsgt le Mai 10, 2017, 08:45:06
Bon on a l'impression de voir des bambins dans un pédiluve mais je ne crois pas car se sont des hommes des vrais (à en croire les expressions à la con de la fin du film)

Pour l'expression à la fin du film là oui j'en conviens il a y a mieux , ça m'a été demandé ! Pour le reste franchement je pense que tu connais en rien de la plongée.
Bon je ne vais pas en débattre c'était juste un trip de jeune !

mtsm

Bonsoir,

De telles images se méritent, et ne sont pas à la portée de tout le monde, malgré la difficulté, la beauté, le matériel mis en œuvre, le temps passé, je pense "si je peux me permettre", que le film est très redondant et beaucoup trop long... il aurait peut-être été intéressant de créer une histoire!

Ce n'est que mon avis!

Serge

mazouille

Citation de: mtsm le Mai 11, 2017, 21:57:27
Bonsoir,

De telles images se méritent, et ne sont pas à la portée de tout le monde, malgré la difficulté, la beauté, le matériel mis en œuvre, le temps passé, je pense "si je peux me permettre", que le film est très redondant et beaucoup trop long... il aurait peut-être été intéressant de créer une histoire!

Ce n'est que mon avis!

Serge

Je suis aussi du même avis. La priorité sur cette vidéo c'est que chaque participant qui on participé à cette sortie de 2 jours et 4 plongées de plus d'une heure par plongée dans une eau à + 1°c se reconnaissent pour contenter tous le monde.

De raconter une histoire pourquoi pas ! Il me faut faire des plongées dans ce lac à toutes les saisons, accumuler des heures de rushs mais c'est faisable sur 2 ans. L'accès au lac demande de la logistique et de la disponibilités des plongeurs.

A savoir nous sommes des amateurs.

Ton analyse est intéressant.

A+