Fiora

Démarré par hetocy, Mai 09, 2017, 00:58:59

« précédent - suivant »

hetocy

La toute dernière photo du shooting !  :)

Fiora by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

folding

j'aime
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

jmk

Un peu trop ouvert pour moi. Regard intéressant

Goelo

Sur ma tablette du matin... Très bien !  :)
Merci pour ce plaisir des yeux.

hetocy

Citation de: jmk le Mai 09, 2017, 07:12:43
Un peu trop ouvert pour moi. Regard intéressant
Tu peux le dire : 135mm  [at] f/2 , petite gourmandise perso !  :)

Hep

Tout est bon , rien a jeter ;)

Tomzé

10 fois plus beau que ton portrait en 3D de Louane !
J'aime ce style portrait, nature, sans sophistication excessive. Puisse nous servir encore de tels portraits.
Tout a été fait, sauf par moi.

hetocy

Citation de: NeoBeo le Mai 09, 2017, 16:19:21
Tu as retenu le coup des cheveux mouillés... Pris de trop près à mon avis...:)
Oui, merci Tetim !  :D
Je devais être à + ou - 3 mètres à peu près ...

hetocy

Citation de: Tomzé le Mai 09, 2017, 17:20:07
10 fois plus beau que ton portrait en 3D de Louane !
J'aime ce style portrait, nature, sans sophistication excessive. Puisse nous servir encore de tels portraits.
J'aime faire les deux !  ;)

Franciscus Corvinus

Il faudrait voir si c'est une question de traitement ou d'exposition mais tes noirs sont terriblement bouchés, sans texture ou détail. Quand ce sont des petites zones, ca n'a aucune importance, mais la je trouve que ca n'est pas si anondin. C'est dommage car tout le reste est vraiment bien (je n'ai pas regardé les détails, juste l'impression générale).

Pas sur du triangle noir en haut a gauche.

hetocy

Citation de: Franciscus Corvinus le Mai 10, 2017, 00:39:30
Il faudrait voir si c'est une question de traitement ou d'exposition mais tes noirs sont terriblement bouchés, sans texture ou détail. Quand ce sont des petites zones, ca n'a aucune importance, mais la je trouve que ca n'est pas si anondin. C'est dommage car tout le reste est vraiment bien (je n'ai pas regardé les détails, juste l'impression générale).

Pas sur du triangle noir en haut a gauche.

Oui, j'ai particulièrement poussé le contraste sur cette image, le raw est correctement exposé !
Pour le triangle , il s'agit d'un rideau , je ne suis pas sur de pouvoir l'enlever sans dommage ...

onaivalf2

A la première vue, je tombe sous le charme comme les "Zotres" et puis quand je lis les remarques de Franciscus, je me dis que cette photo peut et doit être encore améliorer  ;)

alafaille

Très beau comme ... très souvent.

Si je fait dans le détail .... peut-être une légère zone plus claire sur le bout du nez qui m'agace l'oeil

Aria

Hello !

je ne suis pas fan de la zone d'ombre à gauche, pourquoi ne pas laisser le fond uniforme ?

(ça donne un détourage bizarre de la chevelure)

Je sais je suis old school mais sans le percing SVP pour ce très beau visage...mais là tu n'y es pour rien Hetocy  ;)

Franciscus Corvinus

Citation de: hetocy le Mai 10, 2017, 00:44:21
Oui, j'ai particulièrement poussé le contraste sur cette image, le raw est correctement exposé !
Pour le triangle , il s'agit d'un rideau , je ne suis pas sur de pouvoir l'enlever sans dommage ...
Il n'y a pas de mal a pousser le contraste, mais il faut juste garder de la subtilité en plus! Tu arrives bien a etre subtil lorsque tu refais une peau, alors tu pourrais tout aussi bien l'etre dans les ombres?

hetocy

Citation de: Aria le Mai 10, 2017, 16:00:30
Hello !

je ne suis pas fan de la zone d'ombre à gauche, pourquoi ne pas laisser le fond uniforme ?

(ça donne un détourage bizarre de la chevelure)

Je sais je suis old school mais sans le percing SVP pour ce très beau visage...mais là tu n'y es pour rien Hetocy  ;)

Hum...  ;) ;)

hetocy

onaivalf2

très bien aussi cette version couleur  :)

Patlaine

Citation de: onaivalf2 le Mai 11, 2017, 20:59:33
très bien aussi cette version couleur  :)
J'aime bien aussi, le bruit peut paraitre gênant mais en fait il aide à construire l'ambiance de cette photo ;)
Zut ! Encore une photo ratée !

Franciscus Corvinus

Tres chouette. tu veux peut-etre retravailler la scléra, surtout dans le coin interne.