L'imperturbable Mr V, le retour...

Démarré par poc128, Mai 13, 2017, 12:41:05

« précédent - suivant »

poc128

Passkeu y avait longtemps, vous avez le bonjour de Mr V.
;)

Take a walk on the wild side..

Eric Baisson

poc128

PLA31

Le  " VELVET " toujours aussi beau
Content de voir qu'il te tient toujours compagnie et ca fait plaisir de te revoir chez les fous

Otaku

Il n'aurait pas un peu forci  ?  :D :D :D

Peut-être un peu serrée pour moi, mais le flou d'arrière-plan est agréable. :)

poc128

Citation de: PLA31 le Mai 13, 2017, 14:38:01
Le  " VELVET " toujours aussi beau
Content de voir qu'il te tient toujours compagnie et ca fait plaisir de te revoir chez les fous

Ben c'est qu'il a tout ce qu'il faut à domicile, bonne bouffe et literie de bonne qualité... pas folle la bête!
Merci pour le bon retour, j'ai eu un pitit moment au fond du trou mais c'est fini.
;)

Citation de: Otaku le Mai 13, 2017, 14:44:51
Il n'aurait pas un peu forci  ?  :D :D :D

Peut-être un peu serrée pour moi, mais le flou d'arrière-plan est agréable. :)

Il fait ses 8 kg l'animal... pourtant il est libre d'entrer et de sortir mais il la joue un peu feignasse ces temps ci.
Pour le coté serré c'est voulu. A tort peut-être.
Merci pour l'avis.
;)

Marcellou

J'adore les chats... je ne peux qu'aimer d'aussi beaux yeux...

Néanmoins, photographiquement quelques mm au dessus des oreilles, cela m'aurait bien plus... ;)
Amateur (qui aime la photo)

Marcellou

Toutes mes excuses, la photo ne s'était affiché correctement (je ne comprends pas...) Telle quelle est elle me plait :-*
Amateur (qui aime la photo)

Otaku

Citation de: poc128 le Mai 13, 2017, 15:19:23

Il fait ses 8 kg l'animal... pourtant il est libre d'entrer et de sortir mais il la joue un peu feignasse ces temps ci.

J'ai le même à la maison.  ;D Même un peu plus, mais il est plus vieux que Mr V.

Par contre, l'autre, même âge , même régime, il reste à moins de 5 kg. Question de caractère.  :)

poc128

Citation de: Marcellou le Mai 13, 2017, 15:43:21
Toutes mes excuses, la photo ne s'était affiché correctement (je ne comprends pas...) Telle quelle est elle me plait :-*

Les mystères de l'informatique....
Merci pour ton avis.
;)

Citation de: Otaku le Mai 13, 2017, 15:55:33
J'ai le même à la maison.  ;D Même un peu plus, mais il est plus vieux que Mr V.

Par contre, l'autre, même âge , même régime, il reste à moins de 5 kg. Question de caractère.  :)

Mr V a prit du poids après castration.... ceci explique peut-être cela.

Otaku

Citation de: poc128 le Mai 13, 2017, 16:06:24

Mr V a prit du poids après castration.... ceci explique peut-être cela.

Cela favorise la prise de poids, mais apparemment pas toujours.

La seule différence entre les 2, c'est que dans le cas du deuxième, elles n'étaient pas descendues, ce qui a obligé le véto à une opération plus lourde, mais je ne suis pas sûr que ce soit ça la raison. J'aurais plutôt tendance à penser que l'autre a un caractère plus nerveux et plus speed.

poc128

Citation de: Otaku le Mai 13, 2017, 16:13:20
Cela favorise la prise de poids, mais apparemment pas toujours.

La seule différence entre les 2, c'est que dans le cas du deuxième, elles n'étaient pas descendues, ce qui a obligé le véto à une opération plus lourde, mais je ne suis pas sûr que ce soit ça la raison. J'aurais plutôt tendance à penser que l'autre a un caractère plus nerveux et plus speed.

C'est bien possible... l'activité favorite de Mr V est la sieste, surtout après la...... sieste! :D ;D

Otaku

Citation de: poc128 le Mai 13, 2017, 16:15:27
C'est bien possible... l'activité favorite de Mr V est la sieste, surtout après la...... sieste! :D ;D

Je peux lui présenter son homologue s'il veut.   :D :D :D

satisfait

poc128

Citation de: Otaku le Mai 13, 2017, 16:18:39
Je peux lui présenter son homologue s'il veut.   :D :D :D

Pas possible, il est comme son maître, associal! ;D

Citation de: satisfait le Mai 13, 2017, 17:31:28
un beau félin   :o

Merci pour lui.
;)

FP photographie

Pas pour moi...pas que j'aime pas les chats, mais là c'est quand même très descriptif et trop serré...même si c'est techniquement très réussi, il me manque une vision un peu plus originale avec un parti pris artistique plus marqué.

labat

Pour moi pas trop non plus mais je n'aime pas trop les chats ! Donc appréciation photo subjective.

poc128

Citation de: salamander le Mai 13, 2017, 20:52:50
Il se laisse pas mourir de faim le bougre....;D

Toujours aussi photogénique ;)

Bises aussi

Tu parles, entre ce qu'il bouffe chez moi et ce qu'il taxe chez les voisins il n'est pas prêt de maigrir!

Merci à tous pour votre avis.

Phil1961

Ca faisait longtemps que je n'avais pas trainé ici !
Toujours aussi beau Mister V et comme maintenant je suis bénévole dans un refuge pour chats, je sais de quoi je parle !
Toi qui te posait des questions existentielles à propos de la place des bassistes dans un groupe essayes The Rare Earth - Get ready
https://www.youtube.com/watch?v=6Ngwmf4Sz84
Inouï !

poc128

Je ne connaissais pas, merci pour le lien. C'est vrai qu'il tiens très bien sa place ce bassiste.
;)

OuiOuiPhoto

Le retour du film des chats ?? :D Très sympa ;)

Penn K.

Hello poc,

Un beau portrait félin, il a des yeux magnifiques !

:)