[ Forum MATERIEL ] > Forum TAMRON Objectifs

TAMRON 24-70mm f/2.8 Di VC USD G2

<< < (2/65) > >>

Michel:
Certes mais vu qu'à f2,8 l'objectif n'était pas au top...je me contente de l'autre. Finalement entre ce que m'ont coûté l'un et l'autre j'aurais du prendre un Nikon.

NFF:

--- Citation de: Michel le mai 23, 2017, 17:36:10 ---Certes mais vu qu'à f2,8 l'objectif n'était pas au top...je me contente de l'autre. Finalement entre ce que m'ont coûté l'un et l'autre j'aurais du prendre un Nikon.

--- Fin de citation ---
sans doute parce qu'il y a un Nikon haut de gamme sur ce range, mais pour le soit disant 45mm Tamron SP ou 50mm Sigma Art il n'y a rien chez Nikon en 50mm haut de gamme, hélas.

Crunkman:

--- Citation de: Michel le mai 23, 2017, 17:36:10 ---Certes mais vu qu'à f2,8 l'objectif n'était pas au top...je me contente de l'autre. Finalement entre ce que m'ont coûté l'un et l'autre j'aurais du prendre un Nikon.

--- Fin de citation ---

Le Tamron 24-70 G2 a connu quelques soucis oui mais attendons de voir ce que donne le G2 avant de juger.
Il s'est écoulé de nombreuses années entre les deux !
Ét si ce n'est toujours pas ça il y a le Sigma maintenant qui, sauf mauvaise surprise, ne devrait pas être décevant.

Michel:
Et il existe également un Tokina dont personne ne parle en France.

Grosbill01:

--- Citation de: Michel le mai 21, 2017, 22:16:07 ---La version 1 de ce zoom a connu plusieurs soucis de qualité, moteur HS, cassures de éléments du fût, etc. On attend de Tamron un objectif sans failles. Pour le deuxième modèle on est en droit d'attendre du bon matériel.

--- Fin de citation ---

Ce n'était qu'un problème de contrôle qualité. Si ce point est amélioré avec le G2, ce sera tout bon.
Si on regarde son cousin le 24-70 pour Pentax, il n'y a pas eu ces problèmes ... mais cela a un coût qui fait mal aux Pentaxian.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique