affaire en or?

Démarré par scoopy, Août 01, 2017, 08:25:40

« précédent - suivant »

scoopy

Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai vu un Sony A7 avec son zoom Tamron OSS pour 1000€ chez Boulanger Dijon Toison d'Or. Perso j'ai regardé à nouveau les jpeg de cet appareil sur Dpreview, et la différence n'est pas tellement visible avec ceux du A9. Quant à la qualité de fabrication, c'est quand-même autre chose que les derniers APS à 1000€. certes c'est Boulanger dont le SAV est bien connu mais...on a un full frame équipé correctement. Je serais intéressé mais mon budget vacance est short.

GM38

bon, à part ce coup de pub, c'est quoi la question ?  :D

scoopy

à GM 38, tu es dans la rubrique prix, je signale juste ce que je pense être une relative bonne affaire, pour les Dijonnais mes voisins. A l'époque où des full frame guère meilleurs valent entre 1500 et 2500 euros et où Fuji vends des APS à plus de 1500€, j'ai la faiblesse de croire que ce Sony A7 avec son zoom est une bonne affaire que j'aurais faite moi-même si je n'avais pas peur de me faire engueuler par ma femme.  OK, en fait je n'attends pas de réponse hormis un commentaire du style, non j'ai essayé les nouveaux APS renvoient dans les cordes les vieux full frame...