d'une mer à l'autre - IV

Démarré par tkosak, Mai 13, 2017, 13:31:38

« précédent - suivant »

tkosak

Alléï, une p'tite dernière, pour TYBOR. Qui ne m'a rien demandé...  ;)

TYBOR

Ah!?... désolé, mais ce n'est pas cette bordure de toit qui convient le mieux pour sortir du cadre.
C'était l'image en trop.
Bien à vous.

Eric Baisson

Citation de: TYBOR le Mai 13, 2017, 20:26:25
Ah!?... désolé, mais ce n'est pas cette bordure de toit qui convient le mieux pour sortir du cadre.
C'était l'image en trop.
Bien à vous.

Cela démontre une nouvelle fois la difficulté de faire une série qui tient la route.
Bon courage et inspiration pour la suite  :)

tkosak

Citation de: TYBOR le Mai 13, 2017, 20:26:25
C'était l'image en trop.
Bien à vous.
Oui, l'image en trop. C'était surtout un essai avec autre chose que des bouts de bateaux, et ce n'est pas convaincant (sans doute avec d'autres images on pourrait sortir quelque chose de mieux). Ce qui me gêne le plus, ici, c'est l'impression de forte penchitude alors que l'arête du mur (le petit bout, en bas à gauche) est bien vertical...
Quant à "sortir" une autre bordure du toit, j'aurais bien eu du mal puisque c'est la seule bordure qui pouvait justifier ce traitement. Dans l'image que j'ai faite, bien sûr. Et je n'avais pas pensé à ce traitement à la PDV. Et si on rajoute là-dessus une lumière pas terrible, j'avais réuni un certain nombre de facteurs négatifs....

Citation de: Eric Baisson le Mai 13, 2017, 20:29:34

Cela démontre une nouvelle fois la difficulté de faire une série qui tient la route.
Bon courage et inspiration pour la suite  :)
:) Merci
J'ai traité, sur ce mode, un trentaine d'images, mais toutes ne feront pas partie de la série bien sûr. Et sans doute pas celle-ci...
En fait c'est une sorte de ballon d'essais auquel je me suis attelé là. A affiner!

warnerbros

bien la gouttière  en pvc    ;D
y'a d'la pomme lad'dans

tkosak

Citation de: warnerbros le Mai 13, 2017, 23:36:41
bien la gouttière  en pvc    ;D
Jugement sur les mœurs architecturales sur la côte d'Azur, ou appréciation sur l'image?

warnerbros

Disons qu'avec une toiture un peu plus pittoresque la même image aurait été plus jolie
y'a d'la pomme lad'dans

carpat

warnerbros

non c'est de l'art c'est un hors d'œuvre    :D :D :D :D 
tapez pas     :D
y'a d'la pomme lad'dans