Les murènes

Démarré par erwann.martin, Mai 12, 2017, 07:05:16

« précédent - suivant »

erwann.martin

Bonjour à tous! voici une nouvelle photographie qui agrandit ma série "la petite robe verte" que vous pouvez consulter ici
            http://erwannmartin35.wixsite.com/photography/work.
Nouvelle mise en scène aquatique avec une déco provenant de l'aquaruim de saint malo :D
J'hésite à inclure à gauche quelques pièces d'or pour renforcer l'éclairage orangé....à vos avis toujours encourageants et pertinents
merci et bon weekend ;)

Goelo

Eric Baisson

Comme d'habitude, je suis épaté par la qualité du travail effectué en PT, mais je reste dubitatif sur l'intérêt de cette série.
Cela ne doit pas être évident de diriger une enfant aussi jeune et d'obtenir la bonne expression et position physique. :) ;)

B_M

Citation de: Eric Baisson le Mai 12, 2017, 11:03:41
mais je reste dubitatif sur l'intérêt de cette série...

Il faudrait peut-être retrouver son âme d'enfant  :)
B_M
B_M

Clic-Clac 51

Beau travail de montage...moi, j'suis fan de cette série
Denis ;)

Eric Baisson

Citation de: B_M le Mai 12, 2017, 11:29:56
Il faudrait peut-être retrouver son âme d'enfant  :)
B_M

Je n'ai jamais été attiré par les dessins-animés, Bd (sauf Pif un peu  :D) ni le fantastique. Ceci doit expliqué cela et je vois bien que cette série emporte bien des suffrages  ;)

labat

Celle ci je ne sais pas...disons un de nos bipèdes critiqueur à dit "il faudrait retrouver son âme d'enfant" et tout à fait cela pour moi aussi...

erwann.martin

Citation de: Eric Baisson le Mai 12, 2017, 11:03:41
Comme d'habitude, je suis épaté par la qualité du travail effectué en PT, mais je reste dubitatif sur l'intérêt de cette série.
Cela ne doit pas être évident de diriger une enfant aussi jeune et d'obtenir la bonne expression et position physique. :) ;)
Pas de soucis, on apprécie ou pas, c'est aussi une question de goût et de couleur la photographie.En postant ici, j'accepte de m'exposer aux critiques, après je garde celles qui m'aident à progresser. Bien, à vrai dire, ma fille me facilite drôlement le travail. Généralement, je prépare le matériel, je prends quelques photos de réglage. Puis je lui dis que l'on va prendre une photo, alors elle court chercher sa robe :D!elle joue son rôle " lève le bras, assis toi" après elle aime bien se voir en photo... on fait une 20aines de photos et généralement c'est dans la boite!
Après ce n'est pas facile avec tout les enfants, j'en doute pas!

FP photographie

CitationPuis je lui dis que l'on va prendre une photo, alors elle court chercher sa robe Souriant!elle joue son rôle " lève le bras, assis toi" après elle aime bien se voir en photo... on fait une 20aines de photos et généralement c'est dans la boite

Excellent...et ça lui fera de bons souvenirs plus grande. Encore une photo qui va bien dans ta série ...

Otaku

J'aime bien, mais si l'idée est de mettre en avant les murènes, je trouve qu'elles ne sont pas très visibles.  :-\

Ps : au-delà de l'intérêt et de la démarche de construire cette série, ça lui fera un super souvenir pour plus tard.   ;) :)

l.naturel

Compliqué de rendre réaliste l'immersion de la robe mais excepté cela, c'est bien réalisé. Il faudra que je regarde sur un plus grand écran que le tablette parce que je ne vois pas les murènes, même en grossissant. Il est peut être un peu trop tôt pour mes yeux.
Elle s'insère bien dans la série.
Elle doit épater ses copines ta fille en leur montrant en photo sa vie au quotidien.  ;)
Laurent

erwann.martin

Citation de: FP photographie le Mai 12, 2017, 16:19:25
Excellent...et ça lui fera de bons souvenirs plus grande. Encore une photo qui va bien dans ta série ...
merci
Tout à fait, un de mes objectifs est de lui créer des albums photos sur son enfance! ;)
l'autre objectif en plus de chercher à progresser dans ma pratique d'amateur,c'est d'essayer de constituer un portfolio et qu'elle paraisse dans un magazine ::)... qui sait j'ai le droit de rêver! ;)
De toute façon cela lui donnera des souvenirs!
Citation de: Otaku le Mai 13, 2017, 00:12:50
J'aime bien, mais si l'idée est de mettre en avant les murènes, je trouve qu'elles ne sont pas très visibles.  :-\

Ps : au-delà de l'intérêt et de la démarche de construire cette série, ça lui fera un super souvenir pour plus tard.   ;) :)
C'est vrai que les murènes ne sont pas top visibles....mais les anémones sont jolies ;)
Citation de: l.naturel le Mai 13, 2017, 06:33:40
Compliqué de rendre réaliste l'immersion de la robe mais excepté cela, c'est bien réalisé. Il faudra que je regarde sur un plus grand écran que le tablette parce que je ne vois pas les murènes, même en grossissant. Il est peut être un peu trop tôt pour mes yeux.
Elle s'insère bien dans la série.
Elle doit épater ses copines ta fille en leur montrant en photo sa vie au quotidien.  ;)
c'est aussi vrai que pour donner l'impression d'une robe immergée, cela n'est pas simple, entre les plis bien droits, moi qui la porte...j'ai pensé même à un sèche cheveux pour donner du gonflant à la robe....mais bon la couche n'est pas top....et oui...elle n'a pas encore 2ans... :D
merci à tous pour vos commentaires

Suche

Bienvenue dans son monde merveilleux.
Très sympa comme d'hab.

Bordelo64

J'aime beaucoup cette série, mais je trouve celle-ci moins convaincante. Pour moi, la précédente avait l'avantage de mieux mêler les éléments de la chambre d'enfant et ceux des fonds marins. Ici, la petite a juste l'air plongée dans un aquarium, et même si ce n'est pas mal fait, ça me fait moins rêver.
Joli quand même.
Cdlt.