Le fidèle complice ............

Démarré par PLA31, Mai 15, 2017, 17:45:32

« précédent - suivant »

PLA31

Portrait d'un homme , étonnant dans sa relation avec ses chevaux et ses chiens , avec qui j'ai randonné pendant 2 jours
Il nomme ses chiens  " ses assistants "
A vos claviers

Bernard34

L'image est sympa
Toutefois par rapport au titre et au commentaire que tu fais je trouve le point de vue trop éloigné des protagoniste et qui donne trop d'importance a l'arbre Qui n'est pas dans ton propos
Cdlt cela va de soi

l.naturel

Citation de: Bernard34 le Mai 15, 2017, 17:55:11

Toutefois par rapport au titre et au commentaire que tu fais je trouve le point de vue trop éloigné des protagoniste et qui donne trop d'importance a l'arbre Qui n'est pas dans ton propos

Du même avis et tout aussi cordialement.
Laurent

SierraCharly

Citation de: Bernard34 le Mai 15, 2017, 17:55:11
L'image est sympa
Cdlt cela va de soi

Pas mieux. Le personnage a l'air sympathique et avec du potentiel photogénique. S'approcher n'aurait pas été trop difficile.
Juste mon avis
Cordialement

PLA31

Merci à vous 3
Je suis d'accord je pouvais m'avancer sans problème puisque je connais la personne
Quand je suis en rando j'ai mon G15 qui est limité en qualité quand je zoome
Le risque de m'avancer dans cette situation était de rompre le charme et que le chien vienne vers moi ou s'écarte    >:(
Après il y a aussi une donnée qui est la suivante: j'adore les arbres depuis toujours et le Messieurs aussi .
Donc j'ai tout mis dans la photo  :) :) :)

TYBOR

Bonjour,
Votre deuxième version de l'image est celle qui m'agrée le mieux.
L'homme et l'animal domestique sont à leur place.
Bravo.

blibli

Plutôt que ton recordage, je proposerais de garder le bas en mode paysage. Ça permettrait de garder les branches latérales qui forment un cadre dans l'image.
oeil de berger,coeur d'agneau

clm

Citation de: blibli le Mai 16, 2017, 12:14:02
Plutôt que ton recordage, je proposerais de garder le bas en mode paysage. Ça permettrait de garder les branches latérales qui forment un cadre dans l'image.

Idem Bibli. .. ou en carré pour moins écraser la scène
Et aussi éclaircir le visage.
Il a 2 chaussures différentes ce monsieur !
Claude M

Goelo

Bon sujet.
Seconde version (ou variantes) pour moi aussi, si le fichier le permet (sur ma tablette c'est un difficile à juger).

Citation de: clm le Mai 16, 2017, 12:41:15
Et aussi éclaircir le visage.
:D
Ce qui rajoute du charme à cette photo.  ;)

Eric Baisson

Citation de: clm le Mai 16, 2017, 12:41:15

Sans doute une "fausse jambe"  :) ;)

OuiOuiPhoto

Je pendrais bien un cadrage enter les deux ;)

labat

Je ris car je lisais la photo...ensuite je lis les commentaires et évidemment te sont tombés dessus...chaussures différentes, fausses jambes...me suffit à rire, bon le première trop loin et la seconde on voit trop la chaussure différente...voilà...Ils allaient pas passer à côté sur de sur...!

PLA31

THYBOR , blibli , clm , Goelo , Eric , ouioui , labat   merci pour vos com
Je vais finaliser mon cadrage final après un temps de repos car les pistes sont multiples .
Pour l'anecdote de la chaussure différente , ce n'en est pas une mais un bidouillage perso qui lui permettait de faire du cheval , marcher dans des terrains plus que compliqués par moment etc ..... le tout avec une fracture d'un métatarse .
Un vrai dur à cuire quand on connaît un peu sa vie .
Une grande leçon de vie .

carpat

Oui, sur une fausse jambe, on met l'autre chaussure...
Il se serait donc bidouillé une attelle de marche.
Trop éloigné et trop d'environnement pour la une
Pas assez d'environnement sur la deux.

Le sujet vaut sa photo. Voeux de consolidation.