Elle l'attend ...

Démarré par Aajbar-2, Mai 16, 2017, 17:24:20

« précédent - suivant »

Aajbar-2

Merci d'avance pour vos remarques .  ;)

Nikon Nissoumi

L'harmonie des couleurs est plutôt réussie et le sujet présente un certain intérêt.
Reste que je ne suis pas emballé par la partie droite de l'image qui s'apparente plus, à mes yeux, à un artifice inutile qu'à une nécessité de composition.
Et à procéder de la sorte, j'aurais évité de couper le pot de fleur rouge au mur par un léger décalage à gauche.
Il y a aussi ce qui semble être une jambe "orpheline" dans l'angle inférieur gauche qui pollue la lecture plus qu'autre chose.
En résumé, il y a du bon et du moins bon dans cette image.  8) 

l.naturel

La photo me donne l'impression que tu as voulu la prendre à là dérobée ce qui expliquerait cette partie floue de droite et ce genou à gauche coupé. Mais peut être que je me trompe. Dans tous les cas, la composition n'est pas en faveur du sujet pour moi.
Laurent

Eric Baisson

Citation de: l.naturel le Mai 17, 2017, 07:37:39
La photo me donne l'impression que tu as voulu la prendre à là dérobée ce qui expliquerait cette partie floue de droite et ce genou à gauche coupé. Mais peut être que je me trompe. Dans tous les cas, la composition n'est pas en faveur du sujet pour moi.

Je partage la même impression et même avis.

jesseb78

Une scène au haut potentiel photographique mais qui là, est gâché par l'élément parasite (et flou) du 1er plan qui nous empêche de rentrer dans la photo.
Désolée mais ça ne marche pas pour moi.

Suche

Citation de: jesseb78 le Mai 17, 2017, 15:47:45
Une scène au haut potentiel photographique mais qui là, est gâché par l'élément parasite (et flou) du 1er plan qui nous empêche de rentrer dans la photo.
Désolée mais ça ne marche pas pour moi.

Pareil, pas loin mais à côté quand même.
Dommage.