Fanny

Démarré par LP PIX, Mai 17, 2017, 07:51:37

« précédent - suivant »

LP PIX

Merci de vos avis....
Fanny by N06/]LP PiX, sur Flickr

jesseb78

Un beau portrait pour moi : une pdc courte mais parfaitement maîtrisée ; un N&B tout en douceur.
J'aime aussi le fond noir situé uniquement derrière la tête de ton modèle.
Pour chipoter, on pourrait regretter le bout des cheveux coupés sur le bas, sur le côté gauche, mais ça passe sans problème pour moi!  :)

Suche

Un beau portrait.
Même si de la tristesse et de l'interrogation se dégage de cette pose ...

FP photographie

Simple et efficace. Je trouve l'attitude du modèle interessante...un peu de mélancolie et de questionnement dans le regard. Visiblement cette photo a été prise en lumière naturelle ( vu les reflets dans les yeux on dirait une fenetre ? ). Si tel est le cas, c'est un très bon choix.

PLA31

J'aime beaucoup l'expression du modèle ou l'on peut imaginer pas mal de chose
Par contre la présence trop importante du col sur son épaule gauche altère la douceur globale de l'image
Une belle image avec une belle gestion de la pdc et de la lumière

Nikon Nissoumi

Globalement un beau portrait même si, moi aussi, je m'interroge sur la raison de cette apparente mélancolie.
Voulais-tu simplement magnifier ton modèle auquel cas un sourire aurait été préférable ?
Ou bien voulais-tu au contraire témoigner en révélant les tracas son âme et pour le coup c'est réussi parce que nous sommes dans l'interrogation ?

OuiOuiPhoto

moi je suis juste gêné pas le retour du col derrière les cheveux qui brille un peu a gauche

LP PIX

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 18, 2017, 03:32:08
Globalement un beau portrait même si, moi aussi, je m'interroge sur la raison de cette apparente mélancolie.
Voulais-tu simplement magnifier ton modèle auquel cas un sourire aurait été préférable ?
Ou bien voulais-tu au contraire témoigner en révélant les tracas son âme et pour le coup c'est réussi parce que nous sommes dans l'interrogation ?
Merci à tous!

Concernant le sourire, je ne demande jamais à mes modèles de sourire. Je capte parfois des sourires naturels, spontanés mais je ne les demande jamais. J considère qu'on n'est pas plus beau quand on sourit de façon commandée. Mais je conçoit que tout le monde ne pense pas comme moi...
Quant à son expression, je lui ai demandé de penser à quelque chose de mélancolique. Pas de le mimer, juste d'y penser...
Et comme disait V. Hugo : "La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste". Je pense qu'on y est.

Clic-Clac 51

J'aime la douceur que dégage cette image
Bravo
Denis ;)

Pio42

Très joli regard.