on s'en voit !

Démarré par warnerbros, Mai 16, 2017, 19:37:05

« précédent - suivant »

warnerbros

en l'air          ;D

ligne
y'a d'la pomme lad'dans

satisfait

beau ciel. c'est pas chez moi   :-\

warnerbros

moi j'en suis satisfait
y'a d'la pomme lad'dans

Jaydee

egtegt²

La composition est très réussie pour moi. Par contre, j'ai un peu de mal avec la texture du ciel. C'est le PT ou c'est parce que c'est un recadrage important ?

Otaku

l.naturel

Alors là, je dis oui sans hésitation.
Laurent

warnerbros

Citation de: egtegt² le Mai 16, 2017, 21:07:25
La composition est très réussie pour moi. Par contre, j'ai un peu de mal avec la texture du ciel. C'est le PT ou c'est parce que c'est un recadrage important ?

c'est le PT    mais il faut aimer le grain !         c'est eubligatoire !

pour la compo je l'ai eu "au vol" c'est fou ce que ça trace un zozio comme ça           pas eu le temps d'en faire d'autre   ::)
y'a d'la pomme lad'dans

egtegt²

Citation de: warnerbros le Mai 16, 2017, 21:36:45
c'est le PT    mais il faut aimer le grain !         c'est eubligatoire !

pour la compo je l'ai eu "au vol" c'est fou ce que ça trace un zozio comme ça           pas eu le temps d'en faire d'autre   ::)

J'aime le grain, je viens même de me racheter un appareil argentique pour ça, mais là ça me fait plus penser à du bruit qu'à du grain. Mais c'est juste mon avis, et je la prend même comme ça.

warnerbros

Citation de: egtegt² le Mai 16, 2017, 22:06:40
mais là ça me fait plus penser à du bruit qu'à du grain.
Bien entendu   c'est  du numérique
y'a d'la pomme lad'dans

Jolanissa

egtegt²

Citation de: warnerbros le Mai 16, 2017, 22:36:47
Bien entendu   c'est  du numérique
Bien sûr ! Mais même en numérique on sait faire du grain qui ressemble à du grain 😀

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Nikon Nissoumi

Bon, il semblerait que je ne sois pas le seul à trouver que ces traînées d'avions dans le ciel peuvent parfois être très esthétiques.
Un comble cependant quand on réfléchit que ton image montre avant tout une grosse source de pollution de notre environnement (le seul transport aérien aux USA consommerait 280 millions le litres de kérosène quotidiennement).  ???
Ton traitement est adéquat, ce bleu sombre magnifiant bien le blanc de l'avion et de sa traînée. Il évoque aussi la haute altitude, là où le ciel s'assombrit.
Pas inintéressante non plus sur un plan aéronautique puisque tu as eu la chance d'immortaliser, selon toutes vraisemblances, un Airbus A380 de la compagnie Emirates.
Les gros quadri réacteurs ne sont plus là un signe si courant de nos jours, chassé de la scène qu'ils sont par les bi réacteurs moins coûteux à opérer. 

Nikon Nissoumi

Citation de: egtegt² le Mai 16, 2017, 21:07:25

En même temps, les possibilités offertes de composition ne sont pas très étendues non plus...  ;)

Crinquet80

Je verrai bien cette photo , comme affiche de reportage d'un meeting aérien !  :)

Suche

Une grande réussite !

yaquinclic

Salut warnerbros,

Tu fais de la pub pour Emirates dans l'espoir d'avoir une ristourne  :D

Malgré que ce soit du déjà vu je la trouve réussie et farpetement composée. Pour mon goût elle mérite de larges marges blanches.

A+ ;)

OuiOuiPhoto

Très sympa. Je travaillerais juste un peu plus la symétrie. En bas ca ne l'est pas il me semble

PLA31

Clic-Clac 51

Je prends...belle compo et le côté très épuré n'est pas pour me déplaire
Denis ;)

ohubau

Merci et A+
Olivier.

warnerbros

Et bien merci zatous  !

Je dois bien avouer qu'elle me plaît bien aussi, même si je regrette un peu les paramètres de prise de vue. Un diaph plus ouvert n'aurai pas nuit mais j'étais resté sur les réglages de la pdv précédente
J'essaierai de la retraiter pour un ciel moins bruité  (celle ci étant faite assez rapidement )
y'a d'la pomme lad'dans

ohubau

Citation de: warnerbros le Mai 18, 2017, 14:49:50
J'essaierai de la retraiter pour un ciel moins bruité  (celle ci étant faite assez rapidement )
Attention quand même de ne pas saboté une image qui est bien belle comme ça
Merci et A+
Olivier.

warnerbros

ATTENTION  ! tu parles à un maître, un génie, à la quintessence, au fluide vital de la photographie, à qui n'a pas été touché par la grâce! À qui est la grâce!   ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Bon je vais faire au mieux    ;D
y'a d'la pomme lad'dans

warnerbros

Une pétouille divine      :D :D :D
y'a d'la pomme lad'dans

warnerbros

bon j'ai essayé ça c'est autre chose avec un ciel pas bruité       ???

y'a d'la pomme lad'dans

Nikon Nissoumi

Pourquoi pas effectivement cette interprétation qui s'éloigne du réel pour s'approcher du graphisme et de la peinture.
A choisir, je crois même que je la préfère à ta première version.  :)

l.naturel

Bien reprise. Je n'ai pas l'écran pour comparer correctement les deux, mais franchement j'adore cette photo.
Laurent

warnerbros

Le truc c'est que je n'arrive pas vraiment à faire ce que je veux mais je m'accroche
y'a d'la pomme lad'dans

Nikon Nissoumi

Citation de: warnerbros le Mai 25, 2017, 11:33:09
Le truc c'est que je n'arrive pas vraiment à faire ce que je veux mais je m'accroche

Personnellement, je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire en plus (ou en moins  ;)).
Ton résultat actuel est déjà très convaincant, sous réserve de voir en peine définition ce que ça rend effectivement.
N'oublie pas que le mieux est parfois l'ennemi du bien.  ::)

warnerbros

c'est vrai mais je veux le beurre, l'argent du beurre et éventuellement une petite faveur de la crémière    ;D

je vais voir si je peux en tirer ce que je veux
y'a d'la pomme lad'dans