Ethiopie - sur la route de Meqele

Démarré par Verso92, Mai 17, 2017, 13:57:55

« précédent - suivant »

Verso92

Otaku

Désolé, mais je n'accroche pas trop.  :-\

On voit une personne de dos, assez petite dans l'image, sans trop savoir ce qu'elle fait. Elle cache l'action. Autour, il y a un grand vide, à part ces "accessoires"qui pètent et dont on ne comprend pas trop ce qu'ils apportent à la scène.

La scène elle-même ne me semble pas suffisamment intéressante et je suis dubitatif sur l'intérêt artistique de l'image.  :-\

Bon, comme d'habitude, un avis tout a fait personnel qui n'a aucune valeur de vérité.  ;) :)

A tes prochaines images. ;) :)

Verso92

Citation de: salamander le Mai 17, 2017, 14:09:08
Et encore des tâches colorées qui se répondent en diagonale...c'est dingue, tu te balades avec des accessoires, avoue !

;D

Une jolie prise ici encore.

Merci la salamandre !

;-)

Citation de: Otaku le Mai 17, 2017, 14:53:08
Désolé, mais je n'accroche pas trop.  :-\

On voit une personne de dos, assez petite dans l'image, sans trop savoir ce qu'elle fait. Elle cache l'action. Autour, il y a un grand vide, à part ces "accessoires"qui pètent et dont on ne comprend pas trop ce qu'ils apportent à la scène.

La scène elle-même ne me semble pas suffisamment intéressante et je suis dubitatif sur l'intérêt artistique de l'image.  :-\

Bon, comme d'habitude, un avis tout a fait personnel qui n'a aucune valeur de vérité.  ;) :)

A tes prochaines images. ;) :)

Une image doit se défendre toute seule.

Là, il me semblait qu'un certain nombre de choses s'étaient mises en place toute seules (merci au hasard, aussi !). Après, à chacun son ressenti, aussi...