Au détour d'un sentier - Saison 7

Démarré par Clic-Clac 51, Mai 20, 2017, 11:30:16

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Merci Robertd90, René, Jean-Luc, Daniel, vivaldo et Patrick pour votre arrêt sur images et appréciations
Ravi que certaines aient pu retenir votre attention
Amicalement Denis ;)

Clic-Clac 51

Il y a bien longtemps que je ne vous aie proposé une MàJ florale
Alors histoire de changer...place aux p'tites fleurs
Amicalement Denis ;)

68 - Abstraction...Liseron des haies

Clic-Clac 51

69 - Centaurée jacée

Clic-Clac 51


Clic-Clac 51


JLG71

Du simple, de l'épuré, du précis, du beau ......

Jean Luc

Roland Ripoll

J'apprécie dans leur belle simplicité les 3 dernières: centaurée, trèfle et carotte sauvage dont tu as su joliment mettre en valeur l'ombelle.
Etre simple pour être vrai

robsou

Bonjour Denis,

Une jolie MAJ! De belles compositions exposées à d'agréables lumières! Une préférence pour les deux dernières!

Robert

MARTINPECHEUR

Encore une bien jolie série Denis !   Les images 69 et 70 retiennent toutes mon attention... bravo !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Seb65

...ou comment sublimer les "fleurs" des champs ! Celle du liseron est vraiment extra...et pour chipoter un peu, elle eût été super extra sans les quelques pollens (?) en bas à droite !  ;)

siger05

Bien belle suite avec une préférence pour la Centaurée.

Amicalement
Régis

Clic-Clac 51

Merci Jean-Luc, Roland, Robert, Michel, Sébastien et Régis pour votre passage
C'est sympa d'avoir pris de votre temps pour déposer votre ressenti

Citation de: Seb65 le Septembre 02, 2017, 18:16:26
...ou comment sublimer les "fleurs" des champs ! Celle du liseron est vraiment extra...et pour chipoter un peu, elle eût été super extra sans les quelques pollens (?) en bas à droite !  ;)
Je me suis posé la question "je garde ou pas ?"...je les ai laissé pensant que cela donnait un point d'accroche supplémentaire (couleur) dans tout ce flou. Mais c'est peut être un de trop...Je vais les tamponner et voir ce que cela donne
Merci pour la remarque ;)

Amicalement Denis ;)

Caloux

Pour ma part, avec ou sans pollen, le ressenti est très bon dans cette épure. Mais je comprends l'avis de Seb et son choix de monochromie. A tester en effet.
Les autres vues bénéficient de superbes flous. A suivre...
Amitiés. Pascal

Jo Laudois

Une préférence pour l'abstraction et la centaurée dans cette très belle MAJ.
Amicalement, Jo.

vivaldo2

Un faible pour la 70 le trèfle rampant dont la tige semble se confonde avec le bel arrière plan tout en dégradé.

phissou

Je prends les quatre dernières pour constituer un superbe bouquet!
Un grand bravo pour ton travail!!!
Amicalement.
Philippe
Philippe

Sylvain D

J'entame mon rattrapage de fils en retard en commençant par celui de Denis ...
Superbes ces deux dernières séries ! Beaucoup de diversité, avec des compos très graphiques ! Notamment celle avec l'escargot qui est ma préférée !

Bravo  ;)

Manouche51

Certains cherchent encore la formule pour transformer le plomb en or.....Denis, tu as trouvé....tu changes les fleurs des champs en composition florale.....c'est magnifique...par contre, tu ne seras pas plus riche en banque.....
Cordialement, Patrick

Clic-Clac 51

Merci Caloux, Jo, vivaldo, Philippe, Sylvain et Patrick pour votre arrêt sur images
Ravi que certaines aient pu retenir votre attention.

Citation de: Manouche51 le Septembre 04, 2017, 20:41:52
Certains cherchent encore la formule pour transformer le plomb en or.....Denis, tu as trouvé....tu changes les fleurs des champs en composition florale.....c'est magnifique...par contre, tu ne seras pas plus riche en banque.....
Pas grave et en plus il parait que l'argent ne fait pas le bonheur :D :D ;)

Amicalement Denis ;)

Mex (alias Jmc)

Salut Denis
bravo pour toutes ces belles que tu nous proposent
ici c'est un très beau clin d'œil à dame nature aussi!
Jean mi

PMT Photograhies

Ici et ailleurs - Photographie

Clic-Clac 51

Merci Jean-Michel et PMT Photographies pour votre passage et appréciation.
Amicalement Denis ;)

Rares sont les fois ou mes modèles me laissent le temps de plusieurs vues
Alors se pose toujours la question :
Vous êtes plutôt plan aéré ?

72 - Mouche a damier

Clic-Clac 51

Ou plan serré ?
Merci pour vos avis ;)

72bis - Mouche a damier

Roland Ripoll

Ca ne t'étonnera pas si ma préférence va au plan serré ! Ici, je crois que tu n'as pas voulu photographier une feuille avec une mouche posée dessus mais bien une mouche sur une feuille.
Le sujet y a donc toute sa place et toute son importance, car après tout c'est bien lui, il me semble, qu'on photographie...
Etre simple pour être vrai

urka

De ces 2 dernières séries, la No 68 (Abstraction) est peut-être un peu trop abstraite à mon goût. Pour la 72 bis, je ne trouve pas le sujet aussi serré que ça.
A part ces 2 remarques, c'est tout bon, bien sûr!  ;)
André.