Karolina toujours

Démarré par onaivalf2, Mai 18, 2017, 22:01:14

« précédent - suivant »

onaivalf2

Avec un peu de travail sur le fond et la robe  :)

LeLamaFou

La pose peut paraître un peu affectée, mais pourquoi pas après tout (on peut aussi jouer avec ça)
Couleurs, compo : tout est parfait à mes yeux.
A propos de la lumière, juste un reflet sur la jambe attire un peu trop l'oeil pour moi

Crinquet80

Couleurs bonbons acidulés et modèle avec une attitude un peu perchée , c'est parfait !  :)

onaivalf2

Merci à vous, effectivement la pose est "affectée" c'est un peu le lot de ce genre de photo.

Citation de: LeLamaFou le Mai 19, 2017, 02:22:15
A propos de la lumière, juste un reflet sur la jambe attire un peu trop l'oeil pour moi
Ta remarque est judicieuse LLF, je me posai justement la même question avant de poster, car cela donnait du relief, mais c'est sûrement trop, je l'estomperai dans la version définitive  :)

Patlaine

Citation de: onaivalf2 le Mai 19, 2017, 10:20:53
Merci à vous, effectivement la pose est "affectée" c'est un peu le lot de ce genre de photo.
Ta remarque est judicieuse LLF, je me posai justement la même question avant de poster, car cela donnait du relief, mais c'est sûrement trop, je l'estomperai dans la version définitive  :)
Difficile d'éviter les poses "affectée" en studio, effectivement ;)

L'ensemble est très agréable à l'oeil, et gagnera encore en douceur une fois l'estompage que tu proposes fait .
C'est, pour moi, une belle photo.
Zut ! Encore une photo ratée !

didj34

La pose "affectée" me semble être un choix délibéré et réussi. Ici il me semble évident que l'on ne cherche pas à faire naturel mais au contraire à "poser"
Ce qui me dérange c'est le sol, oui je sais pas facile de faire une photo sans sol, do ré mi fa.
Je trouve le passage du fond au sol un peu brutal et contraire aux couleurs, a l'ambiance "bonbon".

Franciscus Corvinus

Je ne suis pas sur que ramener le pied gauche sous la jambe droite était une bonne idée. La réflexion sur le tibia droit je me gene pas vraiment.

La couleur et les lignes du parquet sont un peu genantes. Si elles étaient dans l'autre sens, je soupconne que ca passerait mieux, mais ca ne changerait pas la couleur, qui s'accommode mal avec les tons pastels (avis tout personnel).

Tomzé

la photo est très belle. Le visage me semble un peu moins exposé cependant.
Tout a été fait, sauf par moi.