Remote cam app

Démarré par gemini68, Juin 25, 2017, 10:11:28

« précédent - suivant »

gemini68

Bonjour,

Je viens d'acquérir le xpro2 en complément à mon xpro1 qui devenait évidemment poussif, je suis enchanté par cet appareil, ceci dit, je souhaite utiliser l'appli Camera remote Android, il se connecte, mais ensuite quand je choisis uen fonction genre commande sans fil, il me met : "en attente" et ça mouline jusqu'à ce qu'un message me dise connection impossible... avez-vous rencontré ce problème ? merci d'avance pour vos réponses

simpl

J'ai eu le même problème. Des fois ca se connecte tout seul, des fois il faut une plombe pour y arriver. Je ne me sers plus de ces applis, ca fait perdre trop de temps

philippep07

Oui la connexion wifi est difficile à établir et parfois à maintenir, que ce soit avec mo' iphone ou ma tablette Samsung ( commande à distance et importation de photos).. c'est dommage
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

mgr

Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois, avec un 14mm de visée sur l'X-T1, et chose dingue, c'est que cela m'a fichu une brouille au niveau du firmware embarqué dans l'objectif! Les réglages que je transmettais à l'objectif et au boitier (ouverture et map), ont déréglé l'objo au niveau de l'informatique embarquée, et impossible à rattraper! L'objectif n'ouvrait plus à F2.8, mais qu'à F3.5 au max! Cela, même lorsque j'utilisais la bague de diaph directement sur l'objo! Cela s'est soldé par un retour en boutique et échange de l'objectif sur-le-champ! Avant l'utilisation de cette Remote cam app, tout allait pourtant bien! Depuis lors, je ne l'ai plus jamais utilisé! S'il me faut déclencher sans risquer de vibration et sur trépied, j'utilise le déclencheur à distance RR90...
Je sais, c'est dingue, et je ne sais comment me l'expliquer?!! Mais, en tous les cas, l'objo m'a été échangé sans autres discutions!...
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.