Là-bas, la der!

Démarré par Bordelo64, Mai 24, 2017, 17:56:49

« précédent - suivant »

Bordelo64

... des der  :)
Je sais que dans une série, chaque image doit être bonne à elle seule, mais ça c'est quand même super dur et je n'en suis pas là... Mais est-ce qu'au moins l'ensemble vous arait cohérent et digne d'intérêt?
Très bon week-end de l'Ascension... si vous avez la chance d'en profiter.
Cdlt.

Bernard34

C'est difficile de juger une serie en ne voyant pas toutes les images en meme temps
La coherence semble y etre .
Non a mon avis chaque image ne doit pas etre bonne a elle seule . elle doit juste apporter sa pierre a l'edifice (de mon point de vue bien entendu)
Cdlt cela va de soi

tkosak

Citation de: Bernard34 le Mai 24, 2017, 18:34:35
C'est difficile de juger une serie en ne voyant pas toutes les images en meme temps
Non a mon avis chaque image ne doit pas etre bonne a elle seule . elle doit juste apporter sa pierre a l'edifice (de mon point de vue bien entendu)
Cdlt cela va de soi
+1!

Bordelo64

::) Ils sont parfois bizarres ces chassimiens... On les met toutes dans le même fil, et on vous dit que trop d'images pour donner un avis, on les dissocie et il vaudrait mieux les regrouper  :D Je dis ça, parce que ça m'est arrivé par le passé! Mais je suis bien d'accord que pour avoir une idée de la série, il vaut mieux les mettre ensemble.

Cdlt cela va de soi
Il est certain que dans une série il y a forcément une image plus forte qu'une autre (le spectateur y met aussi du sien, donc...), mais il me semble qu'il vaut meiux que toutes soient bonnes et ne pas compter sur les unes pour rattraper les autres. C'est le sens de mon propos. Et à mon humble avis aussi.

Merci à tous les deux pour votre passage!
Cdlt, itou, bien sûr!

carpat

Ouais, mais là, tu demandes un avis sur la cohérence d'une série... faut être... cohérent ! :D

De préférence identité de format, pour moi, ou alors un projet d'accrochage qui permette de jouer sur ces formats.

Sinon, par homogénéité de PT.

Pour le sujet, oui, c'est cohérent.