Petit village

Démarré par Pio42, Mai 22, 2017, 20:51:52

« précédent - suivant »

Pio42

Salut à tous,

Je vous soumets cette photo prise ce week end. ;)

Suche

Bien bel endroit ... pourrait être furieux le torrent à la fonte des neige !

egtegt²

J'aime assez, mais l'herbe dans le coin bas gauche prend un peu trop de place à mon goût. peut qu'un léger recadrage en enlevant un peu du bas suffirait à rééquilibrer. Sinon, il aurait fallu avancer de quelques mètres et viser un petit peu plus vers la droite.
Ça n'est que mon avis, mais je le partage :)

l.naturel

Je me disais que ce n'était pas la bonne heure 
Me rappelle un peu les alpes du sud, mais je me gaufre peut être.
Laurent

FP photographie

Très beau paysage...et bien composé avec le torrent qui guide le regard jusqu'à l'église. Mon seul regret serait la lumière qui ne tape pas au bon endroit. Plus de luminosité sur le village aurait été la bienvenue...mais ça reste très réussi.

Pio42

Citation de: egtegt² le Mai 22, 2017, 21:56:56
J'aime assez, mais l'herbe dans le coin bas gauche prend un peu trop de place à mon goût.
Merci de ton commentaire. ;D

Citation de: l.naturel le Mai 22, 2017, 22:01:20
Me rappelle un peu les alpes du sud, mais je me gaufre peut être.
C'est bien ça. C'est au Lauzet, petit village entre le Lautaret et Briançon. ;)

Citation de: FP photographie le Mai 22, 2017, 22:30:20
Très beau paysage...et bien composé avec le torrent qui guide le regard jusqu'à l'église. Mon seul regret serait la lumière qui ne tape pas au bon endroit. Plus de luminosité sur le village aurait été la bienvenue...mais ça reste très réussi.
Merci. Le soleil était en train de se lever et rayonnait sur les falaises en arrière plan. J'aurai peut-être du attendre un peu plus pour que les premiers rayons arrivent sur le village

Eric Baisson

La lecture est peu conventionnelle, mais j'aime bien ce paysage  :) ;)