Ramatuelle.

Démarré par electron83, Mai 20, 2017, 17:47:40

« précédent - suivant »

electron83

Au plaisir de vous lire! ;)
Ramatuelle by electron2009, sur Flickr

Bordelo64

Ah ben celle-là, je prends! Même si la partie droite me frustre un peu. Beau traitement.
Cdlt.

Lechauve

Chalut mon Félisk,

pour mon gout perso je la trouve un peu terne un peu grisouille un peu manque de pêche.
;)
La photo: que de la lumière...

Bernard34

Bonjour
Comme les deux comperes du dessus ;)

Otaku

Il me manque un point d'intérêt, comme un bateau qui passerait au large. Pas trop fan aussi des rochers du premier plan en position centrale, j'aurais préférer les avoir sur un des côtés. :-\

pierrol

Oui, un bateau, type black Pearl...ou un autre, tu en trouveras bien un, que tu stickeras proprement 😊

FP photographie

Tu en as déjà présentée dans le même esprit qui me paraissaient plus réussies. Pas techniquement, mais du point de vu du choix du sujet, qui ici ne m'interpelle pas. Ou alors ces rochers ne sont-ils peut être pas mis assez en valeur ? J'ai l'impression que l'effet recherché par la pose longue prend le pas sur le reste...

lavialle15

La pointe du rocher à droite fait penser qu'il en reste un morceau non vu, et ça me manque pour fermer l'image par sa forme  ;)
Par contre j'aime bien ton NB, le traitement, la pose longue ..  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

C'est pas désagréable a l'oeil...juste le coin haut/gauche qui semble plus sombre détourne mon regard
Denis ;)

Screwy Squirrel

Une belle pause longue en N&B

c'est pas souvent ma tasse de thé
mais je dois reconnaître que la c'est quand même bien fait.

Philippe

electron83

Merci de votre passage! ;)
Conclusion des avis bien partagés! :D

Eric Baisson

Je suis venu et revenu sur cette image sans pouvoir la commenter.
Je ne sais pas, peut-être pas assez lisse ou nette, trop grise...  ??? :) ;)

makhno

ce que je n'aime pas l'eau figée.
Paix dans le Monde