Sac a dos Manfrotto Off Road et Macbookpro 13"

Démarré par ginie06, Juillet 18, 2017, 10:39:21

« précédent - suivant »

ginie06

Bonjour a tous,   :)
JE viens de faire l'acquisition d'un trepied manfrotto Off road, et j'aimerai acheter le sac de la même gamme. Je suis actuellement en voyage a l'étranger pour un an et j'aurais donc besoin d'un sac a dos pour ranger mon reflex et son objectif, mais j'ai également besoin de pouvoir y ranger un ordinateur (macbook 13" ).    ???

Je sais qu'il n'y a pas de compartiment a cet effet, mais peut t-on quand meme rentrer un ordinateur dans le Sac a dos  Manfrotto Off Road 30L?

Si ce n'est pas possible quel sac me conseilleriez vous? (car le trepried off road est quand meme pas mal grand et difficile a ranger) ::)

Merci

Rahanboy

Bonjour,

Je possède moi même ce sac. Pour mon usage il est très bien (grosse rando à la journée) et je ne le ménage pas.
A l'intérieur, tu pourras y mettre ta tablette 13 pouces je pense à plat verticale contre le dos renforcé, j'ai essayé avec ma tablette 10' et j'ai encore 3 doigts (moyen) de marge.

Pour le trépied, j'ai un vieux Posso px36 que j'attache en dessous du sac et ça marche très bien. Faut dire que je fais du paysage ou de la pause lente, donc je suis pas toujours en train de l'enlever et de le remettre...

J'ai pas encore tester avec mon nouveau Vanguard...

Cdt,