Mélange ligérien...

Démarré par MARTINPECHEUR, Mai 24, 2017, 11:11:11

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Déjà la fin...y en a pas encore quelques unes qui "trainent" sur ton DD ?
Un plus a la 10 ou le plumage est finement retranscrit et la dernière pour l'attitude de ce Cormoran
Merci Michel d'avoir partagé
Amicalement Denis ;)

papytos

Cordialement. Jean-Pierre.

phissou

Joli cocktail!  ;)
Belle variété.
Un + pour la 5.
Philippe

MARTINPECHEUR

Merci à vous Roland , Chris , Pailler , Mathieu , Denis , Jean-Pierre et Phissou pour vos mots encourageants !  :)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Du renard au chevreuil en passant par la tourterelle des bois on trouve un peu de tout sur les bords de la Loire,
mais il faut quand même bien le reconnaitre... ce n'est pas tout les jours non plus !

Amicalement
Michel
12  Corneille noire...
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

13  Renard...
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

14  Tourterelle des bois...
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

15  Bergeronnette des ruisseaux...
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

16  Chevreuil...
Clic+clic = Toftof !

Roland Ripoll

Une bien belle diversité "poils-plumes" dans laquelle je retiens plus particulièrement le chevreuil.
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Citation de: Roland Ripoll le Juillet 05, 2017, 16:32:55
Une bien belle diversité "poils-plumes" dans laquelle je retiens plus particulièrement le chevreuil.
Je n'aurais pas mieux dit
Bravo Michel
Amicalement Denis ;)

grain

Au fil de la Loire une belle série. Préférence pour les 4 et 6.

Amicalement
Guy

Seb65

Magnifique chevreuil ! Bravo !

Berzou

j'adore le chevalier (toutes les variantes), et le chevreuil

pour la bergeronnette et la tourterelle des bois, je suis interpellé, comment peux tu être aussi prés?

Kodjock

Dans ce dernier "mélange", j'adore ton chevreuil. Il n'est pas très proche, mais sa parfaite netteté le fait bien ressortir dans son environnement. Bravo encore Michel. ;)
Amicalement, Jean Paul

MARTINPECHEUR

Merci à vous Roland , Denis , Guy , Seb , Vincent , Berzou et Jean Paul d'avoir pris le temps de commenter ce fil !  :)

Citation de: castanea le Juillet 05, 2017, 19:36:41
[...]  J'ose  :-X un poil de manque de netteté sur le renard en contraste avec le chevreuil dans la lecture de la série ::) ::) ::) ::)

Vincent :)
Tu as raison d'oser Vincent  :-[, elle est vraiment pas bonne ma photo ( Tient c'est marrant !... ça me rappelle un "certain café" ! ;D ) et je n'aura pas du la mettre...  ::)
(... mais j'ai une bonne excuse, c'est ma toute première image de renard !! ;D   Promis juré... la prochaine fois je ferai mieux !  ;) :) )

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Manouche51

J'aime cette série, sa diversité et toujours ce fil conducteur, la Loire. Toujours cette sensation de cheminer avec toi...pour le renard, j'ai la chance d'être dans une région où ce n'est pas bien compliqué de le rencontrer....le plus difficile, c'est la première fois....après tu vas le croiser plus souvent, je croise les doigts.
Cordialement, Patrick

Jo Laudois

Une variété extraordinaire dans cette série ! Une préférence pour le chevreuil.  Bravo Michel.
Amicalement, Jo.

Denis68

Salut Michel,
J' étais passé à côté de ces superbes images,  :-[ :-[, j' ai rattrapé mon retard 1, 4, 11, 15 et 16 ont ravi mes mirettes, Bravo ;)
Cordialement Denis

Speedy51

Très belle série avec une préférence pour le chevreuil...

Bravo et merci
Amicalement, Cathy

robsou

Je n'avais pas encore eu l'occasion de voir ce fil ouvert au mois de mai! De la diversité dans ces belles rencontres ! Mes préférences vont à la 4 et à la 10!

Robert

Pailler

Belles rencontres et belle curiosité !
Le chevreuil moi aussi ....

thieum

Effectivement ce chevreuil est superbe!!
Et quelle diversité!! ;)
Excellente mise à jour.

ChrisC06

Excellentes images pour une excellente idée, ce mélange... qui a bien tenu ses promesses...  ;)
Chris