Son pire cauchemar

Démarré par FP photographie, Mai 25, 2017, 19:39:16

« précédent - suivant »

FP photographie

DUNUM

Étrange, avec ma vision des couleurs ça le fait, peut-être atténuer un peu la partie lumineuse à gauche de l'araignée ?

tkosak

Si, spontanément à l'ouverture de la page, on avait la certitude que l'araignée était nettement plus nette que la graminée en bas gauche, je dirais que la photo est simplement superbe et géniale.

yaquinclic

Salut FP machin,

Le camaïeu de couleur est très  agréable à regarder. Dommage que la netteté ne soit pas au rdv sur le sujet fort, je me serais accommodee si la netteté ne se trouvait égarée dans un angle :-\ ???
J'ai ouvers l'image dans regarder l'auteur, et je n'ai pas reconnu ta patte.

A+ ;)

nanot

Superbe pour mes yeux, on peut affiner la netteté de l'araignée, mais suis pas sûr, on est dans un cauchemar.... ;)

?

On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

J'aime l'ambiance qui se dégage de ton image...joli travail ::)
Mais je trouve le sujet légèrement trop centré et manquant de présence.
La version de nanot corrige bien ce dernier point.
Denis ;)

tkosak

Citation de: nanot le Mai 26, 2017, 10:40:47
Superbe pour mes yeux, on peut affiner la netteté de l'araignée, mais suis pas sûr, on est dans un cauchemar.... ;)

?
:) nanot, tu pourrais pas rajouter un coup de flou sur la graminée en bas à gauche?  ;)

nanot

Citation de: tkosak le Mai 26, 2017, 12:16:20
:) nanot, tu pourrais pas rajouter un coup de flou sur la graminée en bas à gauche?  ;)

Oui, tu trouves que c'est vraiment un + ?     ;)

tkosak

Oui, incontestablement c'est un plus.

Bon, pour le bon ordre des choses, ce n'est pas à moi de dire ce qui est bon : c'est à l'auteur de cette image de le faire...  ;)

nanot

Citation de: tkosak le Mai 26, 2017, 12:44:31
Oui, incontestablement c'est un plus.

Bon, pour le bon ordre des choses, ce n'est pas à moi de dire ce qui est bon : c'est à l'auteur de cette image de le faire...  ;)
Oui, bien évidemment....

FP photographie

CitationLe camaïeu de couleur est très  agréable à regarder. Dommage que la netteté ne soit pas au rdv sur le sujet fort, je me serais accommodee si la netteté ne se trouvait égarée dans un angle Indéci Huh
J'ai ouvers l'image dans regarder l'auteur, et je n'ai pas reconnu ta patte

Oui, la zone de netteté sur la tige en bas n'est pas des plus heureuses....mais je crois qu'un forumeur a anticipé et s'est occupé de mon problème :) Pour ce qui est du style, disons que c'est toujours bien de changer et puis ce soleil me donne envie de faire un peu de macro....dommage pour vous :)

CitationBon, pour le bon ordre des choses, ce n'est pas à moi de dire ce qui est bon : c'est à l'auteur de cette image de le faire...  Clin d'oeil

...et l'auteur dit que c'est bien vu. Cela ne m'avait pas gené jusqu'à ce que la remarque soit faite. Avec la netteté accrue de nanot sur l'araignée c'est vrai que ça améliore grandement la photo :) Donc, oui, c'est un plus évidemment ...

Merci aux autres d'avoir pris le temps de partager votre avis :)

tkosak

Citation de: FP photographie le Mai 26, 2017, 15:43:33
Oui, la zone de netteté sur la tige en bas n'est pas des plus heureuses....mais je crois qu'un forumeur a anticipé et s'est occupé de mon problème :) Pour ce qui est du style, disons que c'est toujours bien de changer et puis ce soleil me donne envie de faire un peu de macro....dommage pour vous :)

...et l'auteur dit que c'est bien vu. Cela ne m'avait pas gené jusqu'à ce que la remarque soit faite. Avec la netteté accrue de nanot sur l'araignée c'est vrai que ça améliore grandement la photo :) Donc, oui, c'est un plus évidemment ...

Merci aux autres d'avoir pris le temps de partager votre avis :)
Surtout ne te gêne pas! Ce sera avec plaisir.