Allumer le feu...

Démarré par nanot, Mai 23, 2017, 15:10:55

« précédent - suivant »

nanot

Pour avis si ça vous dis... ;)

On sait jamais, ça je l'sais

Eric Baisson

Tu aurais pu soigner la composition, mais j'aime bien quand même  :)

nanot

Citation de: Eric Baisson le Mai 23, 2017, 15:16:23
Tu aurais pu soigner la composition, mais j'aime bien quand même  :)

Le soleil trop centré?   ;)   :D  Merci de ton avis.

SeSy

Un peu moins centré peut-être mais moins de bas pour moi.  ;)
J'aime bien aussi
Sur fond noir...

Clic-Clac 51

Belle lumière saisie

Citation de: nanot le Mai 23, 2017, 20:05:01
Le soleil trop centré?   ;)   :D  Merci de ton avis.
Pour moi...oui. J'aurais eu tendance a décaler la visée sur la gauche afin de placer le soleil plus sur la droite de l'image.

Denis ;)

nanot

Sesy , clic clac, merci de votre avis... ;)

yaquinclic

Salut nanot,

Je trop souvent frustré avec ce genre d'image. Jamais au bon endroit au bon moment pour ne me contenter du ciel seul. Quand je déclenche malgré tout (pas moyen de resister), le résultat n'est pas à la hauteu de ce que je me souviens d'avoir vu.
Là ça marche car mon souvenir ne vient pas interférer.

Citation de: SeSy le Mai 23, 2017, 21:01:31
Un peu moins centré peut-être

Assurément oui.
Citation de: SeSy le Mai 23, 2017, 21:01:31
moins de bas pour moi.  ;)

Pas forcément, je ne peux pas croir qu'il n'y a rien à récupérer dans cette grosse masse noire.

A+ ;)

nanot

Citation de: yaquinclic le Mai 25, 2017, 14:00:10
Salut nanot,

Je trop souvent frustré avec ce genre d'image. Jamais au bon endroit au bon moment pour ne me contenter du ciel seul. Quand je déclenche malgré tout (pas moyen de resister), le résultat n'est pas à la hauteu de ce que je me souviens d'avoir vu.
Là ça marche car mon souvenir ne vient pas interférer.

Assurément oui.
Pas forcément, je ne peux pas croir qu'il n'y a rien à récupérer dans cette grosse masse noire.

A+ ;)

Oui c'est un sujet vu et revu des milliers de fois et pourtant je ne m'en lasse pas , c'est jamais pareil....Là je vois une tête avec les nuages mais apparement  je dois être le seul....  ;)   :D

Merci de ton avis. 

yaquinclic

Je ne l'ai pas encore vue sur mon écran, mais sur mon mobile je perçois des branches sans feuillages à gauche avec un gros masquage à  la truelle sur toute la partie basse  ??? :o
A+ ;)

nanot

Juste fait les niveaux sur cette photo, pas de truelle pas de masquage!   :D    :D

Un autre cadrage.  ;)

Eric Baisson

yaquinclic

Je viens et reviens et à force je suis comme hypnotisé par ce point rouge 100% bio dans le bas.
Question recadrage, elle me convient aussi très bien comme çà. C'est quoi donc alors dans le bas et qui est plus sombre que le nuage ?

A+ ;)

keat T

Oui en "enlevant le bas", ca me va mieux.  ;D ! Merci du partage

nanot

Merci de vos coms.  ;)

Citation de: yaquinclic le Mai 25, 2017, 16:10:51
Je viens et reviens et à force je suis comme hypnotisé par ce point rouge 100% bio dans le bas.
Question recadrage, elle me convient aussi très bien comme çà. C'est quoi donc alors dans le bas et qui est plus sombre que le nuage ?

A+ ;)
Tout simplement l'horizon forcément très sous ex..... :D