Mach Loop [Aéro]

Démarré par Aphid, Mai 24, 2017, 21:21:12

« précédent - suivant »

Alain 31

...

Alain 31

... Et toujours les habituels Hawk de la RAF ...

Alain 31

... Typhoon

Alain 31

Heureusement quelques Tornado ... faut en profiter avant qu'ils ne soient retirés du service.

Alain 31

Alain 31

...

ORION

Le Tornado, un avion qui a de la gueule, surtout ailes repliées.

Alain 31

Citation de: ORION le Septembre 28, 2017, 09:31:37
Le Tornado, un avion qui a de la gueule, surtout ailes repliées.
Toutafé ...
Pour le fun, un Tornado du même Squadron de passage dans Rainbow Canyon (Californie) ... Appreil détaché aux US à l'escadron de transformation F-35.

QuattroS1

belle production!
rhaaa...ça donne à chaque fois envie d'y aller  ;D

jdm

-C'est carrément excellent tout ça, bravo !  :)
dX-Man

CRISS

Comme d'hab....excellent..superbes images..
Peut-être la première pour l'A400M??
Ch

looping

Ouaip, l'A400M est un débutant au Loop.

Mais Alain31 a également shooté un Tornado ailes repliées, et ça non plus, c'est pas tous les jours.

2 belles prises !

Pour l'anecdote, quand j'y allais, il y a quelques années, j'ai eu l'occasion de discuter avec le "photographe local". Il habite(ait ?) tout près et monte(ait ?) tous les jours d'activité intéressante (ses contacts dans les bases l'appellent), en été comme sous la neige (il m'a montré quelques photos de dingue stockées sur son iPhone), avec sa chienne Braque de Weimar et son Canon 300/2.8. L'avion qui l'a le plus impressionné, "ever", c'est un ... Alphajet français. Ce devait être son premier passage et on avait dû dire au pilote de passer bas. Mon gallois en était encore pantois et m'a demandé sérieusement combien c'était "bas" pour un français. D'après lui, le Gadjet a pratiquement tondu un mouton en passant !

Aphid

Effectivement, les Français ont une réputation de "cutting grass" au Machloop  ;D
Il n'y a qu'à regarder les images des Mirage F1 venant du Tattoo en 2013 par exemple...
Sébastien

al1k