Fermer le bouchon d'une main...

Démarré par keat T, Mai 25, 2017, 01:33:38

« précédent - suivant »

keat T

Nikon Nissoumi

Joli effet d'ombres chinoises et couleurs plaisantes.
Mais une fois passée cette première impression et sans l'explication de ton titre, force est quand même de se demander quelle histoire il y a à comprendre dans cette image.
La relation entre les personnages et l'arrière plan n'a effectivement rien d'évident (s'il y en existe seulement une, autre que le fait du hasard ?   ???).
Le placement des différents éléments et la zone d'ombre profonde dans l'angle inférieur gauche rendent la composition atypique et la lecture plutôt confuse pour la partie gauche de la photo.
Au final, et malgré ton habituelle maîtrise technique, j'ai du mal à discerner qu'elles sont tes intentions véritables dans cette réalisation.
Mais peut être que quelque chose m'échappe encore...  :-\   

yaquinclic

Salut keat,

Une posture assez disgracieuse de ton sujet, le manque de relation entre les deux personnages et cette masse sombre à  gauche m'inssiterai à  un classement verticale. Dommage car à la base j'aime les contre jours.

A+ ;)

keat T

Merci a vous deux..
Oui, je ressens la même chose que vous sur cette image: mauvaise compositude, instansitude,.. seule le décor me plait.Mais je l'ai proposé parce que je la trouvait cocasse...
Aussi, je propose une une 2e avec une meilleure instantsitude, je pense.

Bises à tous.