Un funambule dans l'ascenceur

Démarré par FP photographie, Mai 21, 2017, 00:47:49

« précédent - suivant »

FP photographie

Penn K.

Hello FP,

Extra ! J'y retourne !

:)

Penn K.

Rebonjour FP,

J'aime beaucoup : cette idée de triptyque est excellent, les couleurs sont chaudes et riches, du coup on fouine partout, c'est une "bande photographiée" quoi ;) .
Bon coup d'œil et chouette idée, bravo !

:)

yaquinclic

Salut FP truc,

Que dire..., trois fois "YESSS" !!!

A+ ;)

FP photographie

yaquinclic

Y a t-il moyen d'atténuer ce petit voile blanc sur le rayonnage de livres, juste pour fignoler  :-\

A+ ;)

Bordelo64

Original et bien réalisé.
Je vote pour!
Cdlt.

tkosak

Triptyque original, en effet. On se creuse un peu la tête pour comprendre ce qui se passe, et ça marche.
Ce qui est original aussi, c'est cette déco murale. J'aurais du mal à vivre ou travailler là-dedans...  ;)

FP photographie

CitationY a t-il moyen d'atténuer ce petit voile blanc sur le rayonnage de livres, juste pour fignoler 

Pour toute te dire, je m'étais fait la même remarque mais sans y preter vraiment attention. J'ai essayé de resserer les niveaux et rajouter un peu de contraste...

Un funambule dans l'ascenceur by N07/]FP Photographie, sur Flickr

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

Clic-Clac 51

Nette préférence pour la V1
Bien vu...belle réalisation
Denis ;)

SeSy

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 22, 2017, 10:55:31
Nette préférence pour la V1
Bien vu...belle réalisation
Denis ;)

Idem !
Sur fond noir...

Suche

J'ai eu du mal à comprendre et maintenant que j'ai compris je comprends pourquoi tu as ainsi photographié en triptyque ... tu m'as compris ?...  ;D ;)

FP photographie

CitationJe n'y comprends rien à cette belle réalisation, mais çà fonctionne bien  Clin d'oeil Mais la V1, mieux réussie !
CitationJ'ai eu du mal à comprendre et maintenant que j'ai compris je comprends pourquoi tu as ainsi photographié en triptyque ... tu m'as compris ?...

Bah, il n'y a pas grand chose à comprendre, mais j'espère que je vais être compris aussi :)

J'ai trouvé cet ascenceur interessant, de par son décor interieur/exterieur ( une sorte de trompe l'oeil, façon, bibliothèque et un acrobate à l'interieur ). Mais l'exploitation du sujet pas évidente : porte fermée je perdais le funambule, porte ouverte on aurait eu du mal à identifier l'ascenceur mais on aurait vu le funambule. D'où l'idée d'exploiter ce sujet sous forme de triptyque. J'ai pensé aussi la présenter sous forme de gif animé, mais j'avais trop la fllemme :(

C'est compris ?   ;D ;D ;D

Eric Baisson

yaquinclic

Ah wouai, avec cette seconde version le rayonnage en trompe l'oeil fait moins artificielle, donc ok pour moi Fabrice.

A+ ;)

Suche

Citation de: FP photographie le Mai 23, 2017, 15:16:25
C'est compris ?   ;D ;D ;D

Bah oui puisque ...

Citation de: Suche le Mai 22, 2017, 20:50:14
J'ai eu du mal à comprendre et maintenant que j'ai compris je comprends pourquoi tu as ainsi photographié en triptyque ... tu m'as compris ?...  ;D ;)

;)

Nikon Nissoumi

Belle originalité que ce triptyque.
A mon sens, côté contraste, saturation, la vérité se situerait quelque part entre tes deux propositions.
La première est un peu trop blanchâtre, la deuxième un peu trop sombre/contrastée à mon goût.
C'est pas facile tous les jours, le boulot de photographe...  ;D ;D

DUNUM

J'adhère aux remarques de mon voisin du dessus, mais c'est super !

yaquinclic

Citation de: DUNUM le Mai 24, 2017, 20:14:40
J'adhère aux remarques de mon voisin du dessus, mais c'est super !

C'est pas faux, malgré mon com du 23 mai.

A+ ;)

mimikiki

j'aime beaucoup....pour moi la V2  :)

FP photographie

CitationA mon sens, côté contraste, saturation, la vérité se situerait quelque part entre tes deux propositions.
La première est un peu trop blanchâtre, la deuxième un peu trop sombre/contrastée à mon goût.

OK avec toi. Je n'ai pas touché aux couleurs, juste au niveau pour supprimer le voile blanc. Mais effectivement, ça me semble un peu violent sur la V2...je vais partir sur un entre deux qui fera très bien l'affaire :)

voyageur33

je conserve la V1 : idée très bonne pour un résultat plus que convaincant.
Cdlt