Avis sur vidéo aérienne par drone du premier Trail Europeen en Corse

Démarré par vito2a, Mai 31, 2017, 08:50:08

« précédent - suivant »

vito2a

Bonjour,

J'ai réalisé le montage d'une vidéo aérienne du premier trail Européen qui s'est déroulé en Corse à Bastia le 8 mai 2017. J'aimerais bien avoir vos remarques, avis, critiques constructives afin de progresser.
Merci à tous ceux qui prendront le temps de regarder une vidéo alors que nous sommes plus orientés photo par ici ;)

Voici le lien de la vidéo sur le site de l'entreprise de drone Corse ACULA

egtegt²

Un premier message et un lien vers un site d'entreprise ... si ça ça n'est pas de la pub, je veux bien manger un balais !  ::)

vito2a

Arf, j'ai utilisé le terme constructif afin d'avoir des retours qui me permettraient de bénéficier de vos expériences.
Dois-je d'abord publier un message pour vous raconter ma vie ?

Même dans ce cas, si vous m'indiquez comment faire pour vous montrer une vidéo sans être catalogué PUB ca m'aiderait.
Avec votre message, je ne sais trop quoi faire.

Merci d'avance pour votre retour.

Jean-Etienne V

Citation de: vito2a le Mai 31, 2017, 09:14:31
Arf, j'ai utilisé le terme constructif afin d'avoir des retours qui me permettraient de bénéficier de vos expériences.
Dois-je d'abord publier un message pour vous raconter ma vie ?

Même dans ce cas, si vous m'indiquez comment faire pour vous montrer une vidéo sans être catalogué PUB ca m'aiderait.
Avec votre message, je ne sais trop quoi faire.

Merci d'avance pour votre retour.

Un simple lien vers la vidéo Youtube aurait été largement suffisant, et moins "too much" que d'exhiber ton site...

Et cette publication trouverait mieux sa place dans la rubrique "drones"...
Je ne tolère l'intolérance...

vito2a

Oki je comprends,j'utiliserai youtube alors....
Mais ce n'est pas MON site mais celui de la boîte pour qui j'ai fait le montage....