Les amants

Démarré par DOMDOM49, Mai 28, 2017, 19:35:08

« précédent - suivant »

DOMDOM49

merci aux intervenants de l'image précédente que je n'avais pas remontée car partie trop loin dans les profondeurs du forum ..j'avais tout lu avec interêt

une nouvelle photo ...enfin ...

B_M

Pas facile à apprécier vraiment sur écran. Sans doute mieux en tirage. Je n'aime pas trop le titre.
Procédé ancien ?
B_M
B_M

TYBOR

Bonjour,
je suis très dubitatif sur cette image.
Pour moi, cela ressemble au mieux à une photocopie à l'ancienne (avec l'odeur qui allait avec).
Bien à vous.

yaquinclic

Salut DoubleDOM,

Ici je ne me prononcerais car d'emblée je n'accroche pas faut de repère et de sensibilité à ce genre de travail. Je ne manquerais pas de suivre et comprendre les avis des plus érudits dans le domaine.

A+ ;)      

Eric Baisson

Citation de: yaquinclic le Mai 28, 2017, 20:00:54
Salut DoubleDOM,

Ici je ne me prononcerais car d'emblée je n'accroche pas faut de repère et de sensibilité à ce genre de travail. Je ne manquerais pas de suivre et comprendre les avis des plus érudits dans le domaine.

A+ ;)      

+1

J'ai l'impression d'être devant une psychologue qui me demande ce que je vois dans la photo (un vagin, bien entendu  :D).

carpat

Salut, Dom'

Je repère les deux roses, je pense que tu as utilisé des filtres numériques pour obtenir quelque chose qui ressemble à du procédé ancien type trucmachingramme.

Et je me dis pourquoi pas. L'effet n'est pas déplaisant, on doit plus s'en satisfaire avec un bon tirage, comme tu sais faire.

SeSy

Trop humanisé pour moi, un peu Disney du coup. Le traitement oui par contre.
Sur fond noir...

OuiOuiPhoto

Sur ce genre de photo je ne cherche pas a comprendre. J'aime ou j'aime pas. La je penche plus vers le j'aime pas trop. Pourquoi ? Aucune idée ;)

Bernard34

Le traitement est intéressant ..
Apres je ne suis pas trop fan de ce que tu me montres ;)
Juste mon zavis comme dit Double dom ;)

Didier37

Hello Domdom49 !
Pour moi c'est une belle image qui pourrait s'inscrire dans le cadre (hihi !) de l'illustration d'un texte ou d'une série.
Mais je m'interroge pour savoir si elle se suffit à elle-même. Pour ça, il faudrait la voir accrochée après tirage par un expert !

En ce moment je ne suis pas vraiment rose, plutôt coquelicot plus banalement. D'ailleurs je vais en poster une histoire que tu me m'assassines !
Amitiés

DUNUM

A mon avis, à apprécier sur papier, à l'écran c'est plus dur en l'état  ;)

Clic-Clac 51

Son rendu "dessin" est intéressant.
Sur un beau tirage papier, ça doit le faire
Denis ;)

clm

Bravo pour l'effet.
C'est le vide au centre qui me perturbe.
Claude M

nanot

C'est une photo de photocopie?   :D    :D    :D   
On sait jamais, ça je l'sais

DOMDOM49

Citation de: SeSy le Mai 28, 2017, 22:15:30
Trop humanisé pour moi, un peu Disney du coup. Le traitement oui par contre.

Citation de: Bernard34 le Mai 28, 2017, 22:32:31
Le traitement est intéressant ..
Apres je ne suis pas trop fan de ce que tu me montres ;)
Juste mon zavis comme dit Double dom ;)

Citation de: Eric Baisson le Mai 28, 2017, 20:06:58

+1

J'ai l'impression d'être devant une psychologue qui me demande ce que je vois dans la photo (un vagin, bien entendu  :D).

bah ...j'ai trouvé ces 2 boutons de roses se faisant face à face, avec la tige formant un coeur et semblant s'embrasser...montrez l'image à vos femmes histoire de voir ce qu'elles en disent (sans  dire quoi que ce soit bien sûr) ...je serais curieux de savoir  :)
Citation de: nanot le Mai 29, 2017, 15:47:44
C'est une photo de photocopie?   :D    :D    :D   

oui ...m'est avis que certains n'ont plus vu de photocopieuses depuis un temps certain ... :D :D

merci pour vos retours  :)

Fr@nçois

Bonjour Dom,

( après avoir lu les divers commentaires )

Pour le titre, oui, peut être "Rouge Baiser" ?

Ceci dit, la couleur rouge n'est pas flagrante ...

;)
8)
Fr [at] nçois
" ... Dansons la Carmagnole, Vive le son du Canon ..... 📸 "

labat

Je  ne la lis pas bien ou ne sais pas la lire. Mais je passe la main là.

DOMDOM49

Citation de: Fr [at] nçois le Mai 29, 2017, 17:58:09
Bonjour Dom,

( après avoir lu les divers commentaires )

Pour le titre, oui, peut être "Rouge Baiser" ?

Ceci dit, la couleur rouge n'est pas flagrante ...

;)
8)
Fr [at] nçois

salut François...oui d'autant que les boutons étaient ...jaunes  ;) :)

merci Labat de ton passage,

SeSy

Citation de: DOMDOM49 le Mai 29, 2017, 16:07:49
bah ...j'ai trouvé ces 2 boutons de roses se faisant face à face, avec la tige formant un coeur et semblant s'embrasser...montrez l'image à vos femmes histoire de voir ce qu'elles en disent (sans  dire quoi que ce soit bien sûr) ...je serais curieux de savoir  :)
oui ...m'est avis que certains n'ont plus vu de photocopieuses depuis un temps certain ... :D :D

merci pour vos retours  :)

Elle est pire que moi sur ce point  ;D :D
C'est surtout l'anthropomorphisme qui me dérange, je vois des visages et des bras.
Sur fond noir...