Paysage

Démarré par egtegt², Mai 29, 2017, 21:34:52

« précédent - suivant »

egtegt²

Un weekend dans le Jura ... Mais ça pourrait être un peu partout. Vous en pensez quoi ?

GM38

D'accord avec Jean-Pierre L, pour la luminosité.
Attention également à la coupe de l'arbre côté gauche ( mettre un petit coup de tampon)  ;)

egtegt²

Merci de vos commentaires, je vais essayer de la retravailler. En fait, j'avais déjà travaillé dans le sens de Jean-Pierre L. Mais comme je venais de loin, le résultat me semblait déjà bien pétant.

Et j'ai un souci avec mon appareil, j'ai l'impression qu'il surexpose entre 1 et 2 IL, du coup je compense au PT et là, j'ai dû compenser plus que de raison.

Edit : Voici une version corrigée

Clic-Clac 51

Désolé...mais je ne suis pas vraiment emballé. Avec une lumière plus flatteuse, il en serait certainement tout autre.
Ceci-dit, une préférence pour la dernière, mais les halos disgracieux restent visibles.
Denis ;)

egtegt²

Je débute sur le PT, je vais la retravailler. De quels halos parlez-vous ?

Eric Baisson

Tout a été dit je pense  :) ;)

egtegt²

Merci à tous pour vos conseils, c'est bizarre sur le halo, je n'ai utilisé aucun traitement local, j'ai juste joué sur les curseurs de correction d'exposition, de contraste et des basses lumières.

Mais j'arrête là, j'ai appris plein de choses et cette photo ne mérite pas de rester en haut de la liste :)