Frappeur de monnaie

Démarré par fraoul, Mai 30, 2017, 22:31:39

« précédent - suivant »

fraoul

Je me lance... un frappeur de monnaie au château de Guédelon. Image volontairement (trop ?) contrastée.
Merci de vos commentaires.

Nikon Nissoumi

Le sujet était certainement intéressant et méritait probablement le déclenchement.
Mais au-delà, je suis quand même vraiment sur la réserve avec ce marteau et ce visage qui flottent dans l'espace, détachés du corps.
L'ensemble laisse une impression plutôt curieuse et pas nécessairement agréable.  :-\
La pièce de bois verticale à gauche n'a pas non plus forcément une grande utilité et déséquilibre plus la composition qu'autre chose, à mon sens.
A y revenir (si tu peux) pour reprendre cette image.
Sinon, la bienvenue sur cette galerie de comparses au coup d'œil intransigeant.  :D

FP photographie

L'idée d'exploiter les zones sombres dans ta photo est très bonne. Le résultat aurait pu être bien mieux avec une MAP précise sur le sujet ( il me semble que la main est floue ? ) et des hautes lumières moins fortes...

egtegt²

Si tu supprimes la poutre à gauche, c'est à mon avis un quasi low key intéressant. Cette poutre nous raccroche trop à une photo "normale" je trouve.

Didier37

Bel instant bien saisi.
Mais pour moi c'est trop dur.

fraoul

Merci pour vos conseils, et pour le mot de bienvenue de Nikon Nissoumi !
Voici une nouvelle tentative...

Eric Baisson

Citation de: fraoul le Mai 30, 2017, 22:31:39
Je me lance... un frappeur de monnaie au château de Guédelon. Image volontairement (trop ?) contrastée.

Oui, trop.
La V2 pas assez...
Il y a parfois un juste milieu  :) ;)

nanot

La deux est surex, pour rattraper un peu faut faire ça localement sinon ça donne la une...  ;)

Une piste?  ... ;)

On sait jamais, ça je l'sais

fraoul

Superbe, merci beaucoup  :)