Au petit matin

Démarré par mourad, Mai 31, 2017, 16:58:55

« précédent - suivant »

mourad

Fait chaud. Une bonne raison d'aller chercher sur le disque des photos fraîches. Elle passe celle là ? Un avis?

SeSy

Elle me parait plutôt floue. Si j'essaie de faire abstraction, il me manque quelque chose pour m'attirer vers cette vue, peut-être dans une série, mais seule, ainsi... bof. Elle me fait l'effet d'une image issue d'un film.
Sur fond noir...

FP photographie

La compo est top...le format me va bien :) Il manque néanmoins un point d'accroche dans ta compo qui capterais le regard.

mourad

Citation de: SeSy le Mai 31, 2017, 18:23:59
Elle me parait plutôt floue. Si j'essaie de faire abstraction, il me manque quelque chose pour m'attirer vers cette vue, peut-être dans une série, mais seule, ainsi... bof. Elle me fait l'effet d'une image issue d'un film.

Si un renne était passé à ce moment là, je crois que je n'aurai pas attendu qu'il sorte du champ pour déclencher. :D
Oui elle est vide, peut être un peu trop mais j'aime beaucoup photographier ces routes qui traversent de grands espaces

Eric Baisson

J'aime bien la partie haute, la basse est trop vide d'éléments nets.  :) ;)

mourad

Citation de: FP photographie le Mai 31, 2017, 19:31:08
La compo est top...le format me va bien :) Il manque néanmoins un point d'accroche dans ta compo qui capterais le regard.
Merci FP photographie. Pour mieux comprendre,  celle là ( qui beaucoup de défauts) avec la voiture qui avait avancé d'une centaine de mètres passerait mieux?

mourad

Citation de: Eric Baisson le Juin 01, 2017, 10:42:57

J'aime bien la partie haute, la basse est trop vide d'éléments nets.  :) ;)
Merci pour le passage Eric Baisson