Rouge

Démarré par mourad, Mai 31, 2017, 10:24:51

« précédent - suivant »

mourad

J'ai peut être trop poussé le curseur...Un avis?

egtegt²

Maintenant que tu l'as dit, je ne peux pas dire le contraire :) Pas sûr à 100% que j'aurais fait la remarque si tu n'en avais pas parlé.

Par contre je trouve la composition un peu fouillis.

mourad

Citation de: egtegt² le Mai 31, 2017, 10:46:47
Maintenant que tu l'as dit, je ne peux pas dire le contraire :) Pas sûr à 100% que j'aurais fait la remarque si tu n'en avais pas parlé.

Par contre je trouve la composition un peu fouillis.
Merci pour le passage egtegt² 

plomf

Les curseurs...ça me choc pas, mais y'a pas des trucs à faire avec la carriole, la toiture ou les arbres en plus construit?  :)
Y a pas que de la pomme...

mourad

Citation de: plomf le Mai 31, 2017, 17:17:17
Les curseurs...ça me choc pas, mais y'a pas des trucs à faire avec la carriole, la toiture ou les arbres en plus construit?  :)
Merci plomf. C'est clair, je n'ai pas su composer une belle image autour de cette charrette. Pourtant la scène avait du potentiel

SeSy

Citation de: Jean-Pierre L. le Mai 31, 2017, 18:12:31
La photo aurait pu être sympa, mais il y a beaucoup trop élément qui s'entrechoque qui fait que celle-ci est difficile a lire, mais AMHA le plus gros problème vient de la lumière qui fait défaut sur la carriole et les arbustes
.
.
Que mon avis et non une vérité bien sur

Que je partage.
Sur fond noir...

mourad

Eric Baisson

Pas convaincu par la composition qui ne met pas en valeur un sujet principal.  :) ;)

mourad

Citation de: Eric Baisson le Juin 01, 2017, 10:54:19

Pas convaincu par la composition qui ne met pas en valeur un sujet principal.  :) ;)
Merci Eric Baisson. On dirait qu'il y a unanimité: corbeille alors!

mourad

Citation de: Jean-Pierre L. le Mai 31, 2017, 18:12:31
La photo aurait pu être sympa, mais il y a beaucoup trop élément qui s'entrechoque qui fait que celle-ci est difficile a lire, mais AMHA le plus gros problème vient de la lumière qui fait défaut sur la carriole et les arbustes
.
.
Que mon avis et non une vérité bien sur
Merci Jean-Pierre L.. Je comprends les critiques

mourad

Citation de: Jean-Pierre L. le Juin 01, 2017, 11:28:36
De rien mais ce ne sont pas des critiques juste un avis
un avis critique alors ;) Je n'ai rien contre les critiques, bien au contraire