Parapluie translucide

Démarré par tom13, Mai 31, 2017, 08:52:45

« précédent - suivant »

Fradel

Citation de: Edouard de Blay le Juin 03, 2017, 20:23:01
c'est laquelle ?
celle après Leibovitz, et avant les deux jeunes femmes noires aux casques, avant schwarsy (pas eastwood) (13ème ligne)

Edouard de Blay

pour la bouteille de champagne,merci de l'envoyer a
edouard de Blay
1511 rue de Montmartre
sherbrooke
ca m'a pris 30 sc
Cordialement, Mister Pola

Fradel

Mon studio est fermé aujourd'hui; c'est de la triche horaire.. :D :D  (en même temps il peut y avoir plusieurs gagnants !!!)

Edouard de Blay

tu verras , ce n'est pas compliqué

Fradel

Citation de: Edouard de Blay le Juin 03, 2017, 20:44:35
tu verras , ce n'est pas compliqué

il me semble que dans les catchlights ça se voit ... :)

giampaolo

J'aime beaucoup le travail de Platon. Et en parcourant son travail, cela me fait penser, en souriant, aux affirmations d'aucuns selon lesquels un portrait devrait se faire à au moins 3 mètres de distance.  ;)  :D

Fradel

Citation de: giampaolo le Juin 04, 2017, 11:33:41
J'aime beaucoup le travail de Platon. Et en parcourant son travail, cela me fait penser, en souriant, aux affirmations d'aucuns selon lesquels un portrait devrait se faire à au moins 3 mètres de distance.  ;)  :D

trouver son style autorise tous les chemins !!! :)

Jean-Claude

Citation de: Edouard de Blay le Juin 03, 2017, 20:39:45
pour la bouteille de champagne,merci de l'envoyer a
edouard de Blay
1511 rue de Montmartre
sherbrooke
ca m'a pris 30 sc

je peux bien sûr fermer l'arrière du parapluie avec du papier alu, cercler l'extérieur de cinefoil, et tendre un grid devant et faire aussi bien qu'une bal directive.

La le gars utilise moins de 50% de la surface du parapluie ( celle qui est plate et n'envoie pas sur les côtés) et tout ceci dans un espace ouvert qui avale les pertes arrières, trop facile  :)

Edouard de Blay

Toujours a chercher la petite bete.
Le mec travaille avec un parapluie translucide, savoir que mardi le parapluie est collè et mercredi qu'il est plus éloigné de 10 cm, honnetement, on s'en fout.
Ca n'a d'ailleurs aucun intérêt.

Jean claude, tu apprendras que plus on vieillit, moins on se fait chier avec la technique.

nede

Jean-Claude

Citation de: Edouard de Blay le Juin 04, 2017, 16:00:26
Toujours a chercher la petite bete.
Le mec travaille avec un parapluie translucide, savoir que mardi le parapluie est collè et mercredi qu'il est plus éloigné de 10 cm, honnetement, on s'en fout.
Ca n'a d'ailleurs aucun intérêt.

Jean claude, tu apprendras que plus on vieillit, moins on se fait chier avec la technique.
Merci pour le conseil, je verrai quand j'aurai ton âge,......... dans une autre vie alors  ;D

Je suis bien d'accord avec toi

Quand à la bouteille, je n'en ouvre jamais seul, ni en offre,
j'offre de la déguster à deux ou plus et peut venir qui veut à condition d'être connaisseur  et sympa   :)

Edouard de Blay

Je t'invite chez moi, en plus la piscine est ouverte et si ca te tente d'aller au usa, je suis a 20 km de la frontiere,nous ferons un tour a boston.
Je te ferais gouter du cidre de glace

Fradel

je peux venir boire un coup ?

le modèle s'est montré assez disponible...

;) :)

Jean-Claude

Citation de: giampaolo le Juin 04, 2017, 11:33:41
Comme dit toujours un de mes maîtres de studio Suisse, "tu faits du portrait ou des photos de trous de nez ? "  :D

Fradel

Et pour le champagne, tu l'envoies au studio ?