Petite halte printanière dans le Delta du Danube

Démarré par robsou, Juin 02, 2017, 10:21:38

« précédent - suivant »

ERICN95

De superbes images , crabier et jougris magnifiques bravo Robert
Amicalement Eric
Eric

Clic-Clac 51

C'est superbe Robert...rien que du plaisir pour mes yeux
Bravo et merci de partager
Amicalement Denis ;)

Nemrod63

merci aux colistiers qui ont fait remonter de fil en tête de gondole, une belle diversité d'oiseaux qui pour certains je n'ai jamais croisé. De bien belles images mais celles du crabier retiennent un peu plus mon attention.

thieum

Superbes ces dernières avec un petit faible pour le grèbe jougris!! ;)

Kodjock

Dans ces dernières séries, une préférence pour le pélican 22 et surtout cette magnifique sterne.
Mention spéciale pour le grèbe jougris, rare et très bien saisi.
Amicalement, Jean Paul

siger05

Très belles séries d'images, j'adore la dynamique des vanneaux en 25.

Amicalement

Régis

Berzou

Citation de: Seb65 le Juillet 01, 2017, 17:11:59
Superbe jougris en plumage nuptial robsou !  .../...

c'est aussi mon coup de cœur !!

robsou

Merci Seb65, Denis, Michel, Roland, Eric, Denis, Vincent, Roger, thieum, Jean-Paul, Régis,  Berzou pour votre passage et les appréciations ! Toujours problématique lorsque des éléments parasites viennent s'interposer dans l'image, et malgré mes nombreux essais en PT avec LR5 pour tamponner les "brindilles parasites", le résultat n'avait pas été très concluant!

Une suite avec une image de cormoran pygmée (28) et une série sur une oie cendrée au décollage (29 à 31)!
Citation de: MARTINPECHEUR le Juillet 01, 2017, 18:02:06
Bonjour Robert,

Rien que du tout bon dans cette nouvelle mise à jour.
Un coup de cœur pour l'accouplement des vanneaux huppés que je trouve très bien saisi, bravo !  
(...malgré ces sat*nées de brindilles parasites, notamment devant le portrait de la femelle... :-\  
Mais ça malheureusement... personne ne pourra rien y faire ! :P   ... ;) :) )

Amicalement
Michel

28

robsou

robsou

robsou

Stephkss1

Bonjour Robsou

Bien joli fil avec ces images prises au ras de l'eau.
Un coup de cœur pour la "12"
Merci de nous faire profiter de ces excellentes images sur certains oiseaux jamais observés.
Steph

Clic-Clac 51

Coup de coeur pour le dynamisme de la 29...bravo
Amicalement Denis ;)

grain

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Speedy51

Amicalement, Cathy

robsou

Merci Steph, Denis, Guy, Roland et Speedy51 d'avoir laissé un commentaire !

Il est temps de clore ce fil ! J'ai sélectionné pour terminer quelques images d'oiseaux qu'il m'a été plus difficile d'observer ou photographier lors des déplacements le long des canaux et dont les conditions de prises de vue n'étaient pas forcément idéales (que j'ai d'ailleurs hésité de mettre sur le forum). Pour certaines d'entre elles, je les photographiais pour la première fois (combattant varié, remiz penduline, blongios, moyen duc).   

Robert
32

robsou

robsou

robsou

robsou

Roland Ripoll

Superbe mise à jour ! Et grand merci encore pour le partage de ce beau voyage illustré de belles images.
Etre simple pour être vrai

grain

Les 2 dernières sont top. Merci pour le voyage.

Amicalement
Guy

thieum