Modifier les informations infobulles

Démarré par youli, Juin 06, 2017, 14:29:41

« précédent - suivant »

youli

Bonjour,

est il possible de modifier les informations des infos bulles lorsqu'on passe la souris sur une photo :

Ici je passe la souris et j'obtiens des informations qui ne m'intéressent pas sur un fichier jpeg

et en capture 2, ce fichier raw m'indique les éléments que j'aimerais avoir ! je cherche, cherche...et ne trouve toujours pas....

windows 10, utilisation Lightroom

youli

et là m'indique d'autres informations  :'(

remico

#2
Je n'ai pas Lightroom peut-être que c'est une option de celui-ci qui est mal renseignée.
J'ai bien les exifs qui s'affichent dans la bulle au survol de la souris dans l'explorateur, comme dans le deuxième exemple posté.

Je n'ai pas trouvé comment modifier les infobulles mais par contre on peut aussi dans l'explorateur avec le mode détail, afficher de nouvelles colonnes en cliquant droit en haut de colonne puis Autres .... Ce n'est pas tout à fait les même termes et comme la liste est longue je mets les "traductions" :

Focale (ouverture), Temps d'exposition (vitesse), Sensibilité iso, Distance Focale ( focale), Distance Focale 35mm (focale équivalente 35mm) , Programme d'exposition (mode d'exposition) , balance des blancs, Modèle d'objectif, Modèle d'appareil, source de lumière.

Comme les colonnes sont triables cela peut être pratique, ces infos se retrouvent en plus de celles que j'aurais éventuellement oubliées en cliquant droit sur une image -> Propriétés -> Détails