Nid de lumière

Démarré par mourad, Juin 08, 2017, 12:35:12

« précédent - suivant »

mourad

ça va, ça ne fait pas trop mal aux yeux?

Eric Baisson

Citation de: mourad le Juin 08, 2017, 12:35:12

Non, ça va  8)

Je tamponnerais sans doute quelques éléments pas assez lumineux, notamment sur la partie gauche.  :) ;)

mourad

Citation de: Eric Baisson le Juin 08, 2017, 12:57:13

Non, ça va  8)

Je tamponnerais sans doute quelques éléments pas assez lumineux, notamment sur la partie gauche.  :) ;)
Merci Eric Baisson . Oui, il y a certainement encore du travail à faire. La photo s'intitule en réalité Calligraphie mais j'ai dû re-intituler car warnerbros a posté hier une photo avec ce titre et je ne voulais pas parasiter son fil.
L'image évoque pour moi une calligraphie arabe, les rais horizontaux représentent des filets que le calligraphe aurait tracés pour guider sa main. En calligraphie arabe on retrouve souvent des petits éléments comme des points, des signes diacritiques...etc. Je n'ai pas tout effacé parce que je voulais évoquer ces éléments (et parce que je ne fais pas toujours proprement)

tkosak

Citation de: mourad le Juin 08, 2017, 12:35:12
Non, ça ne fait pas du tout mal aux yeux. Peut-être que tu peux même encore forcer un peu le trait? Je te suggère d'observer la production de Jaydee : il a une maitrise certaine de ces styles. tu y trouveras certainement des idées! Dans les anciens fils, il y a beaucoup de choses à voir.
Ton image intrigue beaucoup, et tes explications sont bienvenues. Sans doute pourrais-tu faire une série sur ce thème? ça pourrait vraiment "avoir de la gueule"!

Pour le titre de ton fil : ne t'inquiète pas de parasiter le fil de warnerbros, tu l'aurais orthographié correctement, toi. Et ça aurait suffi à faire la différence!  ;)

mourad

Citation de: tkosak le Juin 08, 2017, 13:28:03
Non, ça ne fait pas du tout mal aux yeux. Peut-être que tu peux même encore forcer un peu le trait? Je te suggère d'observer la production de Jaydee : il a une maitrise certaine de ces styles. tu y trouveras certainement des idées! Dans les anciens fils, il y a beaucoup de choses à voir.
Ton image intrigue beaucoup, et tes explications sont bienvenues. Sans doute pourrais-tu faire une série sur ce thème? ça pourrait vraiment "avoir de la gueule"!

Pour le titre de ton fil : ne t'inquiète pas de parasiter le fil de warnerbros, tu l'aurais orthographié correctement, toi. Et ça aurait suffi à faire la différence!  ;)
Merci tkosak. Je suis fan total de ce que fait Jaydee et j'essaye de faire des choses dans le même genre. Je suis loin, très loin d'avoir sa maîtrise.