Adieu l'artisan

Démarré par Reflexnumerick, Juin 04, 2017, 20:12:23

« précédent - suivant »

Reflexnumerick

Autre essai
S5 pro-x10-xa1

Bountymin

Un petit Up de la page 2 sans commentaire.
Pour moi il y a quelque chose d'intéressant à exploiter dans cette débauche de couleurs en améliorant le traitement.
Je couperais une bande horizontale supérieure en éliminant la partie sombre.

satisfait

;)  c'est du pain béni tout ça   :P

SeSy

Même si les largeurs sont un peu à l'étroit, je prends sans hésiter. 
Sur fond noir...

Eric Baisson

Que de couleurs ! Et cadrage au top.  :) ;)

FP photographie

Ah oui, j'aime beaucoup...j'ai toujours eu un faible pour les vieilles devantures. Je pense que j'aurais cadré uniquement sur la devanture, en retirant les murs du coté. Mais ton option est bonne aussi...

Reflexnumerick

Ben, elle est remontée celle là!  ;D c'est une réalité d'une ville de la côte, les petits commerces qui ne tiennent plus,  remplacés par les grandes surfaces en centre ville. Triste.
Cette devanture est prise au compact, il y a 2 ans .
Merci  pour vos passages, je vais essayer de peaufiner le PT. ;)
S5 pro-x10-xa1

Reflexnumerick

huuuu ça descend vite !

la même PT avec LR. Les couleurs sont plus proches de ce qui est ... Photo faite au x10 fuji
S5 pro-x10-xa1

SeSy

Sur fond noir...

labat

Tu sais la lecture de ta photo n'est pas facile. J'ai eu ce genre de pas de porte je l'exploitais avec les grilles en fer pour fermer...tout un monde...C'est un sujet très beau très dur il mérite d'après moi un fil à  lui seul...mais certain bon enfin écourtons...évitons les sujets ainsi, mais très beau. La photo est ce qu'elle est, li faut là du N et B très beau et fort...je le pense et tu as le mérite de l'avoir tirée...tout en ton honneur.
Un dernier point une photo est bonne quand elle attire l'oeil le capte...tu l'as fait non ?

Reflexnumerick

Citation de: SeSy le Juin 10, 2017, 20:10:17
Première pour moi.

Ok et merci à tous pour vos avis et passage
S5 pro-x10-xa1

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

GrandSud

Reflexnumerick

Ben en fait, je vais la garder. Elle sera bien dans un mini reportages, j'en ai dautres comme ça. ....  ;)
S5 pro-x10-xa1