Tack så mycket, Hugo Lloris!

Démarré par Sevgin, last viking of Sweden, Juin 10, 2017, 14:24:25

« précédent - suivant »

Sevgin, last viking of Sweden

Bah oui, un but ça se refuse pas! ;)
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

jean-fr

Verso92

Crinquet80

Tack så mycket, Hugo Lloris!

En français : Merci pour la boulette , Hugo Lloris !  ;D ;D ;D

Verso92

Citation de: khunfred le Juin 10, 2017, 19:13:30
Gardien de but surcoté, comme la plupart des joueurs de l'équipe de France.

Toutafé Thierry.

Arnaud17

Il est extrêmement rare de voir un gardien de but faire la démonstration de tout ce qu'il ne doit jamais faire, Hugo Lloris l'a fait.
;)
veni, vidi, vomi

gigi4lm

...
Notre plus grand gardien de foot français? Hugo, hélas... ;D

Victor ?  :D

restoc

Gardien de but surcoté, comme la plupart des joueurs de l'équipe de France. Ca faisait une éternité que je n'avais pas regardé en entier un match de foot, je dois dire que le gag de dernière minute m'a réconcilié avec le profond ennui dégagé par le reste de la rencontre. ;D

Ce qui compte c'est que les anglais, les espagnols, les allemands nous achètent nos meilleurs joueurs à coup de centaines de millions d'Euros. Ils doivent avoir quelques raisons sérieuses pour mettre autant d'argent sur les mêmes joueurs que ceux que tu as vu hier et leur renouveler leurs contrats !

Verso92

Citation de: restoc le Juin 10, 2017, 21:04:02
Ce qui compte c'est que les anglais, les espagnols, les allemands nous achètent nos meilleurs joueurs à coup de centaines de millions d'Euros. Ils doivent avoir quelques raisons sérieuses pour mettre autant d'argent sur les mêmes joueurs que ceux que tu as vu hier et leur renouveler leurs contrats !

Non, non, ils se trompent tous (même les italiens).

khunfred t'as expliqué un peu plus haut (on peut lui faire confiance).

Aria

Certains joueurs sont ce qu'ils sont parceque justement ils jouent a l'etranger.
Faut juste retourner le "probleme"  :D

Dans quel club francais a joué Griezmann ?

Verso92

Citation de: khunfred le Juin 10, 2017, 22:05:13
Personnellement, ayant admiré la "bande à Platoche", j'ai eu ce qu'il me faut de ce côté-là. :)

Te rappelles-tu d'un certain France-Italie (1-2), en 1978 (coupe du monde) ?

Ils avaient l'air plus préoccupés par la renégociation des contrats avec l'équipementier Adidas, Platoche et ses potes, que de gagner le match...

http://archives.nicematin.com/article/football/retro-france-italie-1978-1-2.197724.html

55micro

Citation de: Verso92 le Juin 10, 2017, 22:19:51
Te rappelles-tu d'un certain France-Italie (1-2), en 1978 (coupe du monde) ?

Ils avaient l'air plus préoccupés par la renégociation des contrats avec l'équipementier Adidas, Platoche et ses potes, que de gagner le match...

http://archives.nicematin.com/article/football/retro-france-italie-1978-1-2.197724.html

Ha ha oui je me souviens, les 3 bandes passées au cirage!

Platoche c'était le début du foot-business, on avait aussi eu la caisse noire de Roger Rocher avec double billetterie. Précédemment, les joueurs avaient juste le choix entre la mine ou Geoffroy-Guichard, ça motivait.
Choisir c'est renoncer.

Verso92

Citation de: 55micro le Juin 10, 2017, 22:46:37
Ha ha oui je me souviens, les 3 bandes passées au cirage!

Ça remet les choses dans le contexte, hein ?

(comment j'avais été déçu, gamin passionné à l'époque, par ce match...)

Verso92

Citation de: khunfred le Juin 11, 2017, 09:07:47
Résumer cette génération,débutante à ce niveau, à un incident extra-sportif, je dois dire que ça vaut son pesant de cacahuètes.

Je sais : c'est pas bien de briser ton petit nuage...  ;-)

(mais ça avait quand même fait pas mal de remous, à l'époque)

Sinon, Lloris a quand même un bilan très favorable en équipe de France, que tu le veuilles ou non. Après, à l'époque où je suivais tout ça avec passion, j'avais été atterré de voir Curko se trouer de la sorte à Anfield Road. Pour autant, était-il surcoté ?

https://www.youtube.com/watch?v=vZdpzXXKpp8

A 5'42", le but d'anthologie de Bathenay, pour se rappeler les bons moments...  ;-)

micheldupin

Gardien de but surcoté, comme la plupart des joueurs de l'équipe de France. Ca faisait une éternité que je n'avais pas regardé en entier un match de foot, je dois dire que le gag de dernière minute m'a réconcilié avec le profond ennui dégagé par le reste de la rencontre. ;D
Grand Prix de Monaco de F1 1988 : Senna a 50 secondes d'avance sur son poursuivant direct (Prost) à seulement 11 tours de l'arrivée. Malgré cela, il tape le rail tout seul et doit abandonner.
Je ne me rappelle pas qu'à l'époque quelqu'un ait dit qu'il était sur côté.

Même si je n'aime pas le foot, les jugements à l'emporte-pièce (ne pas avoir regardé un match depuis une éternité et porter un tel jugement)...

Arnaud17

Critiquer et descendre un sportif est très facile, surtout quand on est spectateur.

La carrière d'un joueur n'est pas fichue à cause d'une grosse boulette, la vie continue.
Lloris arrêtera encore bien des penalties causés par des collègues qui vont compter sur lui pour attraper le coup.

veni, vidi, vomi

aleenoo

Ma science footballistique ne me permet pas de contribuer utilement au débat, mais un petit truc me trotte dans la tête depuis le début du fil: Le rapport avec les reflex Nikon ?  ;D ;D
Cliquez sur l'image !

samoussa

Citation de: aleenoo le Juin 11, 2017, 13:40:43
Ma science footballistique ne me permet pas de contribuer utilement au débat, mais un petit truc me trotte dans la tête depuis le début du fil: Le rapport avec les reflex Nikon ?  ;D ;D

"Je suis ton gardien de buts"

Patton

CI  fusionne avec l'Equipe ?  ::)
Cuistre à point/Turlupin sec

Aria

Citation de: aleenoo le Juin 11, 2017, 13:40:43
Ma science footballistique ne me permet pas de contribuer utilement au débat, mais un petit truc me trotte dans la tête depuis le début du fil: Le rapport avec les reflex Nikon ?  ;D ;D

L'equipe de Suede joue en jaune !!

f 1.4

Un coup de pied hybride suite à un mauvais "réflexe" de Lloris, font que le pauvre a eu l'air un peu Kon  :-\
Voilà le lien  ;D

Sevgin, last viking of Sweden

Citation de: khunfred le Juin 11, 2017, 19:12:28
Le faire à bientôt 60 avec une Kro, franchement...mais je renouvèle mes remerciements à Lloris:

-1/ tu oublies la pizza et les chips!
-2/ moi  aussi,  je renouvéle mes remerciements à Lloris.
:)
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

kochka

C'est surtout que celui qui décide de l'achat à un tarif immodéré justifie ainsi son très haut salaire et les commissions occultes qui lui reviennent.
Et qui l'a dans l'occulte pendant ce temps?
Technophile Père Siffleur